Ouah c'est bo

Ah lala, j’étais certain que c’était un ciel (au vu de la couleur).

Bon, laissez tomber je dois prendre des vacances là, ça va plus du tout !!!

[quote]Sur la deuxième photo Use, au fond (en haut de l’image quoi!).

Donjohn, avec le verre à Glup, paye une loupe à Use

Bah, il a peut etre oublier ses lunettes ce matin

t’ain on ne peut pas editer avec konqueror c’est koi cette merde?!
et t’appelle ca un ciel toi? un ciel avec des vagues et de l’ecume??

[quote]on voit que la mer et une sorte de falaise qu’a pas l’air très haute…[/quote]Non, tu as la mer, ensuite une bande de sable ensuite une bande de dune recouverte de verdure et une route a la ricaine.

[quote]et t’appelle ca un ciel toi? un ciel avec des vagues et de l’ecume??[/quote]Ca ressemblait vaguement (le terme est appropri&#233 à des nuages, mais je te dis, je suis à la masse aujourd’hui !

C’est vrai il a raison cette mer ressemble à un ciel avec quelques nuages. Mais le ciel qui est tombé sur la plage alors!

use-writer, une autre vision du monde

C’est au Japon. L’idée de ce truc c’est d’avoir une plage aux conditions tropicales toute l’année (la plage - la vraie - qui est derriere devant être moins acceuillante à priori). Par contre, du coup, ils bénéficient du vrai soleil de la vraie plage quand il fait beau. :slight_smile:

Remarquons également qu’il n’y a pas de ligne droite de cette “piscine” à la vraie plage. Pas pratique. Ah les salauds de commerciaux

Dans mon jardin je comprendrais mais alors là c’est carrément hallucinant! Les pauvres péquins préferent s’entasser dans un tube alors que la mer est à qq centaines de metres! Faut qu’on m’explique là, ils ont été payé tous ces gens? Nan parce que sinon je vais là bas en vacances, c’est surement le bord de mer le plus désert que j’ai vu!

Donc au Japon tu peux skiier le 23 aout et te baigner un 15 décembre… cool j’aime de plus en plus ce pays, reste plus qu’ils adoptent le français comme langue officielle et j’émigre !

[quote]Remarquons également qu’il n’y a pas de ligne droite de cette “piscine” à la vraie plage. Pas pratique. Ah les salauds de commerciaux [/quote]Bah s’pas grave moi je traverse le golf et en 5 minutes, si je ne me suis pas fait assomé par une petite balle blanche, je suis dans l’eau!

Faut traverser la double-voie aussi… Entre la barrière naturelle qu’est la forêt vierge, et la barrière de goudron qu’est l’incessant passage de voiture, faut oser

[quote]Faut traverser la double-voie aussi… Entre la barrière naturelle qu’est la forêt vierge, et la barrière de goudron qu’est l’incessant passage de voiture, faut oser [/quote]Non non si tu regarde bien à gauche tu veras un chemin ave un tunnel pour passer sous l’autoroute!

Right.