Ouais ouais je sais y a pdg mais bon

…là j’ai trouvé ça pas mal. Et puis c’est bien geek comme anim’ (oui c’est une anim’ flash) donc c’est carrément susceptible de plaire ici.

La fonction recherche n’ayant rien donné, pouf:

http://www2.b3ta.com/heyhey16k/

MONSTRUEUSEMENT GENIAL !!!

Bien marrant. Même si je ne suis geek que depuis peu, j’ai réussi à capter quelques références…

j’aurais  jamais dû revendre mon ZX-SPECTRUM : que de souvenirs …

SNIFF

Vraiment sympa mais j’ai toujours envie de dégager les chanteurs pour mieux voir les images… ils ont toujours la mauvaise habitude de se taper devant l’écran, quelle plaie :P)

Haaaaaaaa !!! le premier jeux qui est montrer, celui de moto, je l’avais sur Ataris.

J’adorais ce jeux mais je l’avais completement occulté de ma memoire.

Je me souviens que la music etait geniale, sa fesait “bip bip bip, DIP, bip bip bip, DIP, toudobipbip, bip bip bip, DOP, bip bip bip, DOP, toudobipbop”. Du grand art !

raaa j’avoue c’est fantastique, j’ai l’oeil humide, que des jeux de mon enfance qui on foutu en l’air ma scolarité, en plus la zique est pas mal du tout je trouve .

merci tout plein

le jeu de moto, c’est enduro racer…
putain, je chialle de bonheur là…

Elite ! Le jeu qui a revélé mon autisme !!

Ouaaaaaaaaa !!! Oh putain c’est là que je me rends compte que ça fait un bail que je tripote ces machines

Snif putain que c’était bon tout ça. J’y ai pas tous joué mais y en a pas mal dans le lot qui me ramènent à mon enfance. Snif, je pleure de bonheur…

J’aime bien le “wank on a hobbit” comme action demandée dans le jeu d’aventure textuel LOTR en arrière plan… apparemment ça prouve que j’étais pas le seul à rentrer des conneries