Oubli de GF dans FF8

J’ai commencé il y a quelques jours à jouer à FF8. En surfant sur le net , j’ai découvert que l’on devait voler des G-Forces à des ennemis. Comme je suis maintenant à plus de 20 heures de jeu (CD n°2) et que je n’ai pas le courage de tout recommencer pour aller voler les G-Forces, je voudrai savoir si il y a la possibilité de récupérer les G-Forces que j’ai oublié de voler à des ennemis déjà battu sans recommencer tout le jeu.

tant que t’y es, tape toi le “Monarch”, car il est au moins aussi interessant que les Armes dans FFVII et bien loin de cette tarlouze “d’Omega Weapon” de FFX…

“…Ultimecia, la salooooope…”

c’est quoi comme GForces qu’il faut voler? c’est de GForces FX? nan c’est pas possible?! dis tu m’en prends une stp

:nuts:

aaaaah la porte… ok la porte :wink:

Hep salut Fuky :smiley:

T’aurais pu me le demander, dis !
Bon pour la réponse : oui tu peux toutes les récupérer mais que à la toute fin, c’est-à-dire quand tu ne pourras plus revenir complètement en arrière (impossible de visiter la majorité des villes à ce stade du jeu). Tu pourras donc les récupérer dans le dernier « niveau » : la citadelle d’Ultimecia, tu y rencontre pleins de mini-boss et ils possèdent tous au moins une GForce (en l’occurence celles que tu n’as pas…). Sinon, bah tu fais comme moi, tu te retapes le jeu plusieurs fois pour chopper toutes les petites subtilités sans t’aider de guides… Allez amuse-toi bien :smiley:

PS : Si tu veux d’autres explications, pm.

bon vu la réponse après
je gomme mon post

[Edité le 3/1/2003 par ace]