Oubliez pas le lait

Ou que t’arrives à faire en sorte qu’il plante pas quand on appuie sur connexion (j’ai mis le .Net 3.5, ça se lance, mais c’est tout).

(tiens, rien a voir, mais en fait un peu : pourquoi beaucoup de projets en rapport avec .Net se préfixent “Iron” ? IronCow ici, IronPython, IronPerl, etc ?)

I.R.O.N = « I Run On .Net ».

piaz → suite en PM.

Il tombe bien ce topic, car je cherche justement un gestionnaire de tâches, avec dates, sans date, présentes, futures, passées (j’aurais besoin d’une sorte de carnet de bords, j’ai une mémoire défaillante, et avoir des traces de ce que j’ai fait, que ce soit une tâche urgente ou une tâche anodine, ça serait top cool), récurrentes, etc.
Et RTM ça me paraît pas mal. Alors si on me confirme qu’il peut faire ce que je recherche (le côté « carnet de bords » étant assez important), je me laisserais bien tenter par le site, et ferait volontiers office de beta-testeur pour Milkify :slight_smile:
D’ailleurs, RTM, c’est suffisamment souple pour faire office de planning ? Genre réunion le 20 à 18h, anniversaire de truc le 12, bla bla (j’entends par là que c’est bien géré, pas qu’il « suffit » de faire une tâche toute bête avec le bon libellé) ?

(edit: ah, lordabdul, je sais pas si c’est normal, mais j’ai quelques soucis de chargement de page [page introuvable bla bla] sur ta nldd en passant par le flux rss. En allant directement sur la page d’accueil, nickel, par contre. J’ai pas insisté et ne sais pas si c’était temporaire, genre problème de serveur, ou si y a un réel souci, mais je tenais à le signaler)

Milkify est maintenant dispo en tant qu’application ClickOnce.
Ca permettra aux testeurs (merci beaucoup à eux) de récupérer automatiquement les mises à jour au fur et à mesure qu’elles sont publiées. La dernière version rajoute plein de raccourcis claviers sympathiques (bien que fort convenus).
Pour les bugs reports et feature requests, c’est par ici.

Normalement oui, mais rien ne vaut un bon petit test pendant quelques jours pour se faire une idée. C’est gratuit alors faut en profiter.

Ouais je sais je suis un tanche, ça merde à fond, j’ai oublié de payer mon hébergeur ce mois ci (je rigole pas :slight_smile: ).

[quote]Pour les bugs reports et feature requests, c’est par ici.[/quote]Comme faut un login codeplex et tout, je fais mon bug report rapido ici : switcher 2 fois entre des raccourcis e.g. GH->GL->GH (Home->List->Home) freeze l’application.
Le login se passe bien.
Il recalcule sans arrêt les entrées taggées, je trouve ça étrange. Il tombe juste, hein, mais il part sans arrêt sur autre chose.

J’ai pas réussi à reproduire le truc… le seul bug que j’ai c’est qu’une fois le popup gris translucide pour choisir la liste est fermé, si je retape « G », un popup s’ouvre et se ferme immédiatement la première fois. Faut retaper « G » pour que ça remarche… bref, un petit problème de focus clavier ou un truc dans le genre… mais pas d’application qui freeze… va falloir que j’ajoute une option pour un fichier de log ou un truc comme ça moi, dis donc, à moins que t’aies d’autres infos sur comment reproduire le truc.

Normalement il est censé les recalculer seulement quand t’as changé un truc (édité ou ajouté une tâche). S’il le fait alors que rien n’a changé, alors c’est optimisable en effet.

Tu sais, finalement, je commence à trouver ça pratique :slight_smile:
Bon, ici (bureau), pas de freeze, mais pas de résultat non plus. Autant GH ramène en Home, autant GL et GT fonctionnent mais cliquer sur la liste apparue dans la fenêtre translucide ne fait rien, sinon la vider. Mais elle reste affichée. Un Esc la fait disparaître, mais à ce moment le reste de l’interface en répond plus, si ce n’est minimize et … close.

He he merci!
Suite en PM encore.