Outcast, encore un espoir de le faire fonctionner?

Bon bah il semblerait que les problèmes de “freezes” que je rencontre, viennes de moi. En effet j’ai maintenant l’impression que quelque soit le jeu, j’ai des “freezes”.
Et puis au repos si je regarde la charge de l’UC dans le gestionnaire de tache, je remarque qu’il ne reste plus stable à 2 ou 3% comme avant mais que maintenant j’ai des piques de 30% toutes les 5 secondes environ…

Je vois vraiment pas de quoi cela pourrait venir. Vous n’auriez pas une idée? Cela peut venir de Windows? (je demande car j’ai prevu de formater dans 1 semaine voir 2 )

Essaye de jouer en étant déconnecté du net, peut etre as-tu un virus qui envoie des données de temps en temps… enfin voilà

Sinon, un peu HS, quelqu’un sais où trouver les outtakes en français? (quand c’est doublé avec cette qualité, on va pas craché dessus). Ha, et aussi un guide (sur internet) pour faire 100% dans les quettes secondaire (actuellement je suis à 97% en secondaire et à 107% en principal en tuant tout les soldats)
Ce message a été édité par GUIGUI le 07/07/2004

Bon j’ai essaye au cas où… (on ne sait jamais)

Aucun changement, même au repos j’ai toujours mes “sauts”  d’activité. Sinon mon PC a eu droit à un scan complet dimanche avec Norton AV. Et hier je lui ai passé un coup de Spybot et de Ad-aware pour être sûr. Donc si le problème persiste, cela ne doit venir de la.

Edit pour GUIGUI : http://www.outcastii.net/fr/index_fr.php?u…ad.html#patches  en suivant le lien, il y a les Patchs, les outtakes, les cartes, les musiques etc… encore merci Iron_Momo pour le lien

Ce message a été édité par Bebop le 07/07/2004

EN FRANCAIS! (ça quand on lit a la va vite…) Enfin, merci quand même, mais ça, je connaissait déjà.
Ce message a été édité par GUIGUI le 07/07/2004

Bah je pensais qu’ils étaient en français, alors non j’ai pas lu vite, j’ai juste pas télécharger…

Sinon ça fonctionne maintenant?

[quote]De mémoire pour Outcast, il fallait lancer l’instal en double-cliquant sur le patch. Si on lançait l’instal à partir du cd, l’installation se déroulait apparement normalement mais aucun fichier n’était copié sur le DD malgré la création d’un dossier. Et donc le jeu ne pouvait pas être démarré. Je ne me souviens plus trop pourquoi mais je crois que ce problème était dû à un changement de version de directx.
Il y a peut-être plusieurs patches?[/quote]J’ai trouvé une solution à ce problème dont je découvre l’existence généralisée à l’instant.

Durant l’install, il faut immédiatement virer le ficher de désinstalation qui est dans le dossier principal. Sinon, à la fin de l’install il se lance et vire tout ce qui a été mis.

C’est tout con, je n’en connais pas la raison, mais j’ai découvert ça tout seul comme un grand.

Beaucoup connaissait ce truc. d’ailleur, l’un des patch de outcastii.net le fait automatiquement. Une autre méthode, plus radicale, consistait à éteindre violamment l’ordi tout juste aprés l’instalation et juste avant qu’il ne lance l’unninstall.

non mais calmez-vous avec vos methodes brutales pour installer proprement outcast vous prenez la version dvd qui marche tres bien comme ca ou bien vous lancez le patch 3 d’outcast avec le cd d’install dans le lecteur pour regler le probleme (et oui le patch installe et met a jour outcast, une grande premiere)

[quote]non mais calmez-vous avec vos methodes brutales pour installer proprement outcast vous prenez la version dvd qui marche tres bien comme ca ou bien vous lancez le patch 3 d’outcast avec le cd d’install dans le lecteur pour regler le probleme (et oui le patch installe et met a jour outcast, une grande premiere)[/quote]Oui mais à l’époque aucune connaissance du patch. D’ailleurs je ne sais même pas ce qu’il change…

C’est pas brutal, il suffit d’attendre que le ficher uninstall apparaisse pour le deleter, c’est tout con. Par contre le mec qui éteint son pc de force mériterait un surnom dans le genre “Brutus”…

Non, c’est patch tarace 0.5!

Je pense que vous allez être tous content d’apprendre que Outcast fonctionne chez moi. (mais si vous l’êtes )

Bon, par contre pour y arriver j’ai du réinstaller Windows. (bon de toutes façons j’avais prévu de le faire, la date a juste été avancé)
Et maintenant, je n’ai plus de freeze et les boutons du menu de lancement marche parfaitement. Génial !

Merci à toutes les personnes qui m’ont répondus.

Et bien moi Outcast il tourne nikel sous windows xp sp1 et ma radeon 9700 + mon p4
je l’ai installé a partir de mes cd originaux et le patch qui corrige le bug de direct x
et hop toout tourne super en 640x480…
ca m’a fait un choc car j’avais pas fini ce jeu a l’epoque
Bon et pour le launcher, j’ai appliqué un nocd (eh oui desolé) mais je conserve le cd de jeu dans le lecteur pour les musiques

Donc normalement tout devrait tourné chez toi.

Je viens d’acquérir la version DVD et j’ai une question. c’est tout con mais j’aimerais que quand je lance “nouvelle partie” la jolie intro en CGI se lance avant de lancer le jeux. En gros je voudrais la scène avec l’élico et le lancement vers adelpha, puis passez automatiquement à la scène du réveil. Merci.

ça risque d’être chaud puisque la fameuse scène vidéo est sur le CD1 et si je me souvient bien c’est avec l’autre qu’on joue…
Mais si tu veux simplement la revoir, elle se trouve dans le dossier Setupvideo du lecteur CD

La version DVD!!! Je m’exprime mal ou quoi?

[quote]La version DVD!!! Je m’exprime mal ou quoi?[/quote]hum la version DVD ou CD c’est programmé pareil, à savoir ça joue la vidéo une fois, juste après l’install donc…

Mouais. En fait je post ça parceque dans les paramètre, il y a l’option “ne pas lancer l’intro” mais cocher ou pas cocher, ça ne change rien. Bref je me demandais si il y avait un bug ou un moyen d’y parvenir.

Hop, double post, mais c’est pour parler d’autre chose. J’ai essayer de lancer le loader 640x480 d’outcastii.net, mais ça ne fonctionne pas. quelqu’un sait comment faire? (toujours pour le DVD)
Ce message a été édité par GUIGUI le 11/09/2004