Est ce que kunkun pourrait me donner des info claire sur la date de sortie de ce soft?
[quote]ICI ON N’ECRIT PAS COMME DANS UN TEXTO, MERCI BIEN!
… voilà, en gros, c’est ça… site correct qui exige un orthographe correct, il faut lire la FAQ si tu veux! Ca prend quelques minutes, mais si tu veux te faire des amis, faut passer par là! ;)[/quote]Et pour le deuxième p’tit nouveau qui-n’a-que-43-messages-et-qui-se-prend-pour-un-ancien, ici on n’écrit pas en CAPS LOCK, merci bien ! (avec un espace entre “bien” et “!”, on n’est pas dans un texto, merde.
le jeu d’elsewhare entertainment la ? bah y’a pas de date on verra a l’e3
au faite il est prévu pour quand? comme y’a pu de joybase
non, outcast est un jeu « bruno bonnels présente » donc le nom outcast appartient a infogrames
donc tu ne parles pas d’outcast 2, c’est pas parce que dans le projet d’elsewhere, y’a des portes a la stargate et des couleurs orange que c’est un jeu dans l’univers d’outcast
Excusez moi, mais j’ai l’impression qu’il est pas tout a fait abandonné Outcast 2, peut etre que la FAQ n’a pas été remise à jour, mais la page principale l’a été: regardez, ils nous souhaitent unjoyeux Noël… alors ouais, le webmaster continue à mettre de temps en temps des petits trucs, mais si il continue, c’est qu’il a encore de l’espoir, et il a peut être plus d’infos que nous, non ??
[quote]Sinon euh pour faire la morale au p’tit nouveau, j’veux bien entamer le truc…
ICI ON N’ECRIT PAS COMME DANS UN TEXTO, MERCI BIEN![/quote]faut pas lui en vouloir il parle comme ça dans la vraie vie !
par contre je veux bien lui donner des cours de français littéraire si ça peut te calmer
:nuts:
et pis d’abord avec 43 posts toi aussi t’es un peu nouveau
[Edité le 24/1/2003 par Iron_Momo]
Vas y c’est ça… retourne le couteau dans la plaie
Le studio de développement Appeal, créateur de Outcast est supra décédé depuis aout dernier. Donc, Outcast 2 est mort ! Leur site n’a jamais été remis a jour donc il ne faut pas s’y fier. Je suis d’ailleurs étonné qu’il soit encore en ligne.
Quand aux rumeurs concernant un autre studio ayant repris le développement du jeu, elles sont plus ou moins fausse :
En fait, des anciens de chez appeal ont monté un nouveau studio : elsewhere entertainment (www.elsewhere-entertainment.com) qui développe un jeu (project alpha) dans un univers proche de celui d’outcast. Mais ce n’est pas outcast 2 !
Car les droits de l’univers d’outcast appartiennent à infogrames.
Maintenant, ca fait longtemps qu’il n’y a pas eu d’évolution sur le site d’elsewhere, et je me demande si ce studio existe encore.
D’après les rumeurs qui courent le développement aurait été reprit par une autre boîte… enfin bon, ce ne sont que des rumeurs…
Sinon euh pour faire la morale au p’tit nouveau, j’veux bien entamer le truc…
ICI ON N’ECRIT PAS COMME DANS UN TEXTO, MERCI BIEN!
… voilà, en gros, c’est ça… site correct qui exige un orthographe correct, il faut lire la FAQ si tu veux! Ca prend quelques minutes, mais si tu veux te faire des amis, faut passer par là!
[Edité le 23/1/2003 par Yoryze]
[Edité le 23/1/2003 par Yoryze]
Cette annonce c’était pas quand Appeal était encore de ce monde ? Quand ils avaient suspendu le jeu pour développer des technologies ?
Depuis Appeal a coulé. Donc hum…
indéfinie -> infinie oui
“1. Outcast 2 n’est pas annulé, il a été interrompu pour une période de temps indéfinie”
nuance…
supsendu ? je dirais plutot “annulé”.
Appeal est mort. Et ça fait depuis Aout qu’on a aucune nouvelle du jeu (qui appartient à Infrogrames). Donc y a pu.
Ouhla, le nouvel avatar…
Bin tu tapes “outcast 2 release date” dans google.
Et là, sur le site officiel (FAQ) :
[quote]What is the estimated release date of Outcast 2 : The Lost Paradise ?
There is no official release date so far. However, Q4 2002 is our best current estimation for both versions PS2 and PC.[/quote]
google => j’ai de la chance :http://www.outcastii.net/fr/index_fr.php?url=faq.html
Ben y’en a pas puisque le developpement a ete suspendu désolé
ahahaha qui va etre le premier a gueuler sur le nouveau?