Outch pincement au coeur

Voila image dur, donc ame sensible s’abstenir.

Mais en lisant tout le recit, je pense qu’il a pas tord sur le fond, la battage mediatique sur les chiens.
Sachant que le catalogage est fait, alors que je me vois encore jouer avec un rott de mes voisins adorable comme pas deux.

Link de l’histoire snif

J’avoue que celle-là est pas mal.

C’est écoeurant :S

Un des commentaires resume tres bien , et ne pas faire de raccourci :

[quote]vous l’aurez compris je suis fonctionnaire de police et si cette histoire est mot pour mot ce qui c’est reellement passé j’espere vraiment que les sanctions seront a la hauteur de cet acte audieu qui m’indigne autant que vous tous.

mais la facilité veux qu’on dise OH LA POLICE LES MECHANTS , LES MEDIAS OH LES MECHANTS !!!

vous n’aimer pas le 20h mais vous le regardez tous tous les soirs et on vous deballe des tas de connerie que tt le monde assimilent.[/quote]

Mais moi meme ayant un chien un ptit, et voulant prendre un chien de garde, j’ai la larme à l’oeil.

[quote]3 tireurs, tirent croisés et a bout portant…

Il fait nuit, les vitres arrières sont opaques…
6 coup de feu et Urban sera touché 2 fois, heureusement qu’il n’y a personne d’autre dans la voiture car 4 balles ont fusées “ailleur”.[/quote]

Euh !! Je sais pas si je dois rire ou pleurer.

'Tain c’est quoi ce truc de malade !!! B) Mais mais, ils avaient bu ou quoi ! c’est ecoeurant !!! :smiley: tu m’etonnes que le pauvre chien il a essayé de « mordre » ! des types brisent la vitre, se battent sur la voiture et totu ! C’est le chien qui etait en legitime defense pas les flics putain !!! :stuck_out_tongue: :smiley:

Tu m’etonnes qu’avec des trucs comme ça les flics soient mal vu :smiley: Faut vraiment être debile B)

Mais le pire dans tout ça, c’est la flagrante volonté d’effacer les preuves parcequ’ils savent qu’ils ont fait une connerie ! Putain mais on est pas à hollywood la !