Outil pour planifier des posts sur les réseaux sociaux

Vous conseillerez quoi comme outil pour planifier des messages sur plusieurs réseaux sociaux ?

Perso, j’utilise Buffer.

2 « J'aime »

Merci.

En fait, j’essaie de trouver une solution gratuite qui me permettrait au minimum de planifier un post sur Twitter et Facebook. Actuellement, j’utilise TweetDeck et le planificateur de Facebook. Mais c’est parfois un peu reloud de recopier le message (et l’image) de l’un à l’autre.

Facebook a super limité l’utilisation de leur API. Du coup, la plupart des outils de centralisation ne permettent plus de poster sur une page perso, uniquement sur une page pro. Buffer est limité à trois comptes en gratuit, ce qui est suffisant dans la majeure partie des cas.

Ok, en effet, c’est écrit tout en bas de la page des offres. Je l’avais zappé :sweat:

At the end of your trial, you may downgrade to our basic Free plan: 3 social accounts, 10 scheduled posts, 1 user.

Bon, merci @Faskil :slight_smile:

Ça a l’air de très bien fonctionner, c’est pratique à utiliser et surtout ça fait gagner du temps !!!

J’ai juste une petite question. Une fois la période d’essai terminée, on peut toujours paramétrer les horaires pour les jours de la semaine ?

Je viens de vérifier et je confirme : tu peux paramétrer les « posting times » avec la version gratuite.

Ok, merci.

Par contre, l’importation des gifs n’a pas l’air de marcher quand on poste sur Facebook (ça devient une image fixe). Tu as déjà eu ce problème ?

En faisant des recherches, j’ai eu ma réponse :

https://faq.buffer.com/article/626-publish-gifs

Dommage :confused:

Est-ce que ça gère aussi les sites Wordpress ?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.