Outlook 2000 sucks - and hard

J’utilise outlook 2000 au taf (comme le reste de la boite d’ailleurs) depuis bientot 1ans et demi, et jusqu’a CE MATIN, notre collaboration etait cordialle voir parfois meme intime…

Jusqu’a ce matin, donc, ou apres avoir unlocker mon win2000, je demare outlook 2000, qui me dit, tiens t’a du courrier, et la depuis, c la merde :
je ne peux pas marquer comme lu/non lu/bouger/effacer/archiver/lire(mais pas toujours) mes messages, ni meme en recevoir des nouveaux (quoique je puisse les lires sur le server…) pour cause de “vous n’avez pas les droits necessaires” voir plus souvent de “le fichier d:mailmail.pst n’est pas accessible”.

mais question, simple, est donc :

HELLLLLLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!

[rapide update]
Maintenant mon 2000 addorer refuse de sauvegarder mes cookies me disant que mon DD (qui va bien d’apres checkdisk) a ete unounted,

j’aime…

[Edité le 19/8/2002 par c0unt0]

bon apres nettoyage, ouverture du pst sur une autre machine (ca marche, tres bien meme :smiley: ), bonne reinstall outlook, un petit sp3 2k la dessus, et ca re rulez, donc je boucle ma release (vendredi)

et apres c format, install et reinstall ;))

[Edit post trauma]

Et merci a tous :slight_smile: (toute flagornerie mise a part :slight_smile: )

[Edité le 19/8/2002 par c0unt0]

[quote]heinheinhein, trops facile…[/quote]Ca m’étonnait aussi qu’un masta en programmation système comme toi n’ai pas déjà fait les manips de base avant de demander de l’aide…
(toute flagornerie à part :D)
Euhhhh, réinstall, oué. Pas de virus sur le poste ?

gmarago : oui, ca m’a couter cher en bier au pres des gars de l’IT, mais oui je suis admin sur ma machine (et une ou deux autres :smiley: )

gigs : pas con ca, je vais la tenter

pour etre sur que ce n’est pas ton pst ki est ko essais de l’ouvrir sur le poste d’un colegue …

je suppose que tu est administrateur (au moins de ta machine) ?

heinheinhein, trops facile…

j’ai deja essayer
j’ai aussi fait : defragmenter mon disque (il etait tres tres tres fragementer)
utiliser le fabuleux scanpst.exe pour scanner/reparer mon fichier pst.
je l’ai aussi balader un peu (sur un autre disque, sur le reso, ailleur… )
et la je crois que je vais desinstall//reinstall outlook, pour le sport.

À tout hasard, as-tu essayé de réparer ton install de outlook ?
(menu aide/détecter et réparer).
On ne sait jamais, ça peut venir d’une corruption de fichiers !
(attention, cd d’install nécessaire)