Outlook 2002 - Modifiez le dossier du fichier .pst

Bonjour,

Bon bein je crois que tout est dans la question. Je voudrai modifier le dossier de stockage de mon dossier .pst dans Outlook XP.

Cependant je n’ai pas réussi, j’ai regardé dans les options, il y a bien le chemin du fichier pst, mais impossible de le modifier.

Je suis donc allé dans la base de registre et j’ai changé ce fameux chemin

C:Documents and SettingsAdministrateurLocal SettingsApplication DataMicrosoftOutlookOutlook.pst

en

D:Outlook.pst[/quote]Là je me suis dit chouette mais malheureusement quand j'ai redémarré Outlook XP, il m'a changé cette valeur et a remis ce maudit chemin :@

Merci !

Méthode bourrin :
 - Tu ferme outlook
 - Tu déplace le fichier la ou tu veux le mettre.
 - Tu redémarre outlook
Il va pas trouver le fichier, il va te demander ou qu’il est, et voila

Méthode subtile.
 - Tu ouvres outlook
 - Tu fais fichier, nouveau fichier de dossier personel (*.pst)
 - Tu lui dit ou que tu veux le mettre.
 - Tu vas dans les options de comptes de messagerie, tu lui dit que les nouveaux mails vont dans le nouveau dossier
 - tu redémarres outlook, et tu fermes l’ancien.

Methode Microsoft :

tu ouvres outlook.
Tu vas dans outil/service
Tu vas dans dossier personnel puis propriete.
La tu as le chemin du fichier pst.
Tu lui indique le
voilou.

Et dans service tu peux reouvrir un autre pst (l’ancien) pour faire un copier coller si tu veux
Ce message a été édité par silka le 10/03/2004

J’ai d’abord essayé la méthode douce… mais malheureusement je me retrouvais avec deux fichiers de stockage “Dossiers Personnels” et impossible de supprimer le dossier de stockage avec l’emplacement par défaut. donc j’ai éssayé la méthode bourrin et çà marche nickel !

Merci !

Je voudrai aussi faire la même chose pour mes favoris sous IE. Je suis aussi allé dans la base de registres

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerShell Folders
pour modifier la clé Favorites qui a la valeur
C:Documents and SettingsAdministrateurFavoris[/quote]Mais malheureusement, quand je démarre IE... rien à faire il remet toujours ce dossier. Quelqu'un a une idée ?

PS : Pourquoi j’ai toujours un dossier ‘LIEN’ dans mes favoris ???

Ce message a été édité par EzecKiel le 10/03/2004

[quote]
J’ai d’abord essayé la méthode douce… mais malheureusement je me retrouvais avec deux fichiers de stockage “Dossiers Personnels” et impossible de supprimer le dossier de stockage avec l’emplacement par défaut. donc j’ai éssayé la méthode bourrin et çà marche nickel !

Merci !

Je voudrai aussi faire la même chose pour mes favoris sous IE. Je suis aussi allé dans la base de registres

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerShell Folders
pour modifier la clé Favorites qui a la valeur
C:Documents and SettingsAdministrateurFavoris[/quote]Mais malheureusement, quand je démarre IE... rien à faire il remet toujours ce dossier. Quelqu'un a une idée ?

PS : Pourquoi j’ai toujours un dossier ‘LIEN’ dans mes favoris ???

Ce message a été édité par EzecKiel le 10/03/2004[/quote]
C’est un dossier systeme dans favoris, c’est dans la base de registre qu’il faut l’enlever je ne sais plus ou malheureusement.

[quote]Je voudrai aussi faire la même chose pour mes favoris sous IE. Je suis aussi allé dans la base de registres HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerShell Folders[/quote]c’est ce que j’ai fait

Tu dl tweakui

héhé je suis sous 2000…

Je sais je suis chiant !

Bah tu recherches tweakui pour 2000/98

C’est parce que je ne l’avais pas trouvé sur le site de microsoft mais c’est bon je l’ai installé et çà marche nickel

MERCI !!!