Outlook 2003 - Recherche avancée

Alors soit j’ai vraiment du mal, soit j’ai raté un épisode ! Voilà j’utilise outlook 2003 et je n’arrive pas à utiliser le résultat de mes recherches. Je m’explique un peu plus :
Avec Outlook on a la possibilité de trier ses contacts avec des mots clés & co, ce qui est très pratique. Mais lorsque je fais un recherche sur un mot clés (exemple la société tartampion), il m’affiche correctement les résultats (toutes les personnes de la dite société), en revanche je ne peux rien en faire !! Je peux afficher le personnes une par une, mais je ne peux pas faire un mail groupé à toutes ses personnes ni créer une mailing list.
D’ailleurs si quelqu’un sait comment faire une mailling list sans ajouter les personnes une par une…
J’ai tout essayé, le drag&drop ne marche pas non plus, bref pas très pratique.
Si quelqu’un à une idée je suis preneur.

Hum je pense que le mieux, c’est de selectionner tout ceux que tu veux, de selectionner “categories” de tous les mettre dans une categorie ou une nouvelle categorie. Si c’est par boite c’est pas la peine c’est deja dans la liste. Apres tu les selectionne tous et tu fais “Actions-> New message ou New appointment” ou whatever.

Enfin c’est comme ca que je ferais, y a surement un plug in qqpart pour creer des DL cote outlook client a la volee en cherchant sur plus de criteres que juste le nom…

Ok merci, effectivement cette méthode marche bien, en revanche pour les champs un peu spéciaux et les recherches croisées c’est mort.
Mais je vais essayer de me débrouiller avec ça.