Outlook Express, c'est fini

“It might be the world’s most widely distributed e-mail client, but
Microsoft has confirmed that it has no intention of further developing
Outlook Express. “[Outlook Express] just sits where it is,” said Dan
Leach, lead product manager for Microsoft’s information worker product
management group.”

http://www.neowin.net/

http://www.clubic.com/n/n9648.html

Ce message a été édité par cedric le 13/08/2003

oui, oki, sinon tu aurais pu allez dans “news” c’est plus sa place…

vi, je pense que ça vaut une news un truc comme ça …
D’ailleurs j’ai bien aimé le commentaire de clubic :
“Une annonce qui, si elle est confirmée, réouvrira donc la concurrence dans ce domaine un tant soit peu étouffé par Microsoft. A condition que l’éditeur américain n’impose pas à coup de millions ses nouveaux softs dans les packs des fournisseurs d’accés, ce qui reviendrai au même”

a la rigueur qu’ils ne le développent pas plus on s’en fiche, entre le 5 et le 6 ya pas gd chose qui change en fonctionnaluités et en surface, mais moi je l’aime bien et qu’ils le gardent dans longhorn e ca m’ira

C’est pas trop tôt.
Comme il est dit chez Clubic, attendons de voir s’ils préparent une alternative à Outlook Express 6… Par contre, reste à espérer que les futurs bugs, et autres failles qui seront découverts seront patchés avec la même euh… ardeur qu’hier.

Ils peuvent pas non plus arrêter de développer IE ?

Bon OK, je sors discrètement.

Pour info, ils ont aussi abandonner le développement d’IE sur Mac et pour la version PC, ils ne sortiront plus de nouvelle version qu’en accompagnement d’un nouvel OS. Donc en gros, IE 6.01 sera la dernière version pour XP.

Ce qui est bien, c’est que cela va dégager plein d’ingénieurs qui pourront s’occuper d’améiliorer la sécurité des OS

[quote]IE 6.01 sera la dernière version pour XP. Ce qui est bien, c’est que cela va dégager plein d’ingénieurs qui pourront s’occuper d’améiliorer la sécurité des OS[/quote]Non c’est pas vrai. Ca veut dire que si XP a une nouvelle version, ca sera integre a un SP. En fait outlook c’est exactement pareil, sauf que bon y avait jamais eu de version a part et les prochain Outlook Express seront fait uniquement dans des SP ou avec Longhorn.

Puisque l’on en est à être précis à mort : OE est fini, raide : seule la correction des failles est encore assurée (Ok, vu le gruyère, ils ont encore du boulot les mecs)., mais sinon c’est OFF, à l’avenir ils vont mettre en avant Hotmail et MSN 9 (et suivant).

Pour IE, c’est pareil : on aura peut être le droit à un 6.02 pour corriger d’autres failles mais c’est tout. La prochaine vraie évolution( IE 7) sera pour Longhorn et IE 8 pour sont successeur.

[quote]Puisque l’on en est à être précis à mort : OE est fini, raide : seule la correction des failles est encore assurée (Ok, vu le gruyère, ils ont encore du boulot les mecs)., mais sinon c’est OFF, à l’avenir ils vont mettre en avant Hotmail et MSN 9 (et suivant).

Pour IE, c’est pareil : on aura peut être le droit à un 6.02 pour corriger d’autres failles mais c’est tout. La prochaine vraie évolution( IE 7) sera pour Longhorn et IE 8 pour sont successeur.[/quote]Non c’est pas ce qui a ete dit. Les mise a jour pourraient se faire par le biais des service packs.

Bon, il semblerait que le gars qui a annoncé ça ait perdu une occasion de fermer sa gueule :

http://www.zdnet.com.au/newstech/communica…20277332,00.htm

Finalement le développement continue, mais l’équipe d’OE avait juste oublié de prévenir ses petits camarades…

Comme quoi c’était pas la peine de faire une news en fait
Ce message a été édité par lucasbfr le 17/08/2003

Ah merde j’y ai cru, Outlook aillait crever comme un pingouin isolé sur la banquise…
Et la on me dit que non ? Ouf, les hackers ont encore du boulot, Merci bilou :stuck_out_tongue:

(info : le développeur (et donc un des modos du site) est un p’tit gars de Redmond… donc gaffe à ton cul.)