Outlook Express

Bonjour,

Il m’arrive un souçi. Quand j’envoie un message avec une pièce attaché, il me marque le message suivant n’a pas pu être envoyés à cause des erreurs ci-dessous. Et puis il n’y a aucune erreur. et le pire c’est que le message est bien envoyé !

La seule chose c’est que le message reste toujours dans la boîte d’envoi car OE considère que le message n’a pas été envoyé.

Est-ce que c’est déjà arrivé à quelqu’un ???

non mais, au risque de passer pour le troll du jour, vire-moi cet outlook express que je ne saurais voir…

J’avais le meme problème… qui ne s’est jamais résolu… sauf avec des filtres de messages et tout le tintouin, mais c’était assez lourd.
Donc comme te le conseille Ghadzoeux je suis passé sur Mozilla Thunderbird, et j’avoue que j’en suis vraiment content. Je te conseille de faire de même!

j’ai pas le choix. C’est à la boîte ! Par ailleurs chez moi j’utilise OE et je ne vois pas en quoi il est à chier

J’ai vu ce problème chez ma maman une fois (fieu) (ou peut-être même chez moi tiens).

Il y avait norton installé (anti-virus et internet security) et il semblerait que c"était à ce niveau que ça coinçait…

[quote]Il y avait norton installé (anti-virus et internet security) et il semblerait que c"était à ce niveau que ça coinçait…[/quote]Elément intéressant : je regarde çà tout de suite…

Bon pour ceux que çà intéresse, en fait c’est parce que les dossiers où sont stockées les messages ne peuvent pas excéder 2 Go. C’est très con je vous l’accorde mais c’est çà !

oh mon dieu… 2 Go de mails dans le même répertoire