Lu à tous,
je cherche en vain l’option de Outlook permettant de ne pas afficher les pages HTML reçues… je croyais que c’était possible
Lu à tous,
je cherche en vain l’option de Outlook permettant de ne pas afficher les pages HTML reçues… je croyais que c’était possible
Outils > Options > Envois > Format d’envois du courrier…
Je crois que c’est ca (tu peux pas envoyer du HTML et en refuser…), mais je suis pas sur…
En esperant t’avoir aidé
:remouk
Ce message a été édité par remouk le 28/04/2003
Nope, marche pas… c’est un peu chiant ça, bon ok il me reste toujours la possibilité d’oter le volet de visualisation mais ce n’est pas exactement ce que je cherche…
Merci pour ton effort en tout cas
En fait c’est impossible. Dans outlook express on ne PEUT PAS desactiver l’interpretation html lors de la lecture des mails. Tu peux juste choisir de desactiver l’utilisation du html dans les mails que tu envoies.
Pour outlook (pas express), je crois que normalement c’est impossible aussi, mais il y a un patch non officiel qui permet de le faire.
J’ai jamais compris ca. Ca fait des annees que des milliers de personnes reclament cette option, mais microsoft refuse purement et simplement de l’implementer.
Arff il me semble pourtant l’avoir vu cette option sur un Outlook sous Win2000, mais je peux me tromper. Pourtant, c’est très pratique pour éviter des spams HTML qui contrôlent que l’adresse mail est bien active (et consultée) lorsque la page web est chargée… Grmblll… oui oui je sais, je peux faire autrement mais c’est comme ça que je veux le faire
Ben oui, c’etait ce que je voulais faire aussi… J’etais bien degoute. J’avais ete demander sur quelques forum, et en fait c’est un probleme connu.
En tout cas pour le outlook express de windows 98, je suis sur que l’option n’y est pas.
Ha bon, désolé alors…
Aller c’est partit pour tester tout les clients mails trouvables et potables… qui commence ?
:remouk
Savoir c’est pouvoir…
Bon attention les yeux: si comme moi tu a Ie6 avec son sp1 et donc outlook express, voici la manip pour désactiver le html (je viens de tester et ça marche !)
ferme outlook express !!!
tu vas dans la base de registre à l’adresse sur la clé suivante:
HKEY_CURRENT_USERIdentities{tonidentitéeavecnuméro}SoftwareMicrosoftOutlook Express5.0
et là tu vérifie que tu à la chaine DWORD: Read in Plain Text only avec une valeur de 1 (si tu la pas tu la crée)
Et là magie magie tes mails html sont en texte.
ps: non ne me dis pas merci
Haaaaaaa… enfin. Pourquoi ils ont pas mis une bete option avec une case a cocher ? Ce serait trop simple ?
Et c’est bien pour outlook express, hein ? Pas outlook tout court ?
[quote]Haaaaaaa… enfin. Pourquoi ils ont pas mis une bete option avec une case a cocher ? Ce serait trop simple ? Et c’est bien pour outlook express, hein ? Pas outlook tout court ?[/quote]oui, c’est bien pour outlook express mais uniquement la 6 + sp1 (j’ai pas encore testé sur les autres versions express)
Pour outlook 2002 il faut faire un tour par là http://support.microsoft.com/?kbid=307594 et hop
quote si comme moi tu a Ie6 avec son sp1 et donc outlook express,
(…) ferme outlook express !!!
(…) HKEY_CURRENT_USERIdentities{tonidentitéeavecnuméro}SoftwareMicrosoftOutlook Express5.0[/quote]Pffff, ces questions
Ce message a été édité par remouk le 28/04/2003
Gargll on dirait que sans le SP1 nada. Bon ok merci pour l’effort
Je vois vraiment aucune raison pour pas mettre le SP1 cela dit. Enfin si j’en vois une mais elle est pas tres valable comme raison non plus
Dans Outlook Express 6 sous Windows XP SP1, dans les options, onglet “Lecture” j’ai une case “Lire tous les messages en texte clair” ca serait pas ca que tu chercherais?