[OUTLOOK] gestion de plusieurs comptes pop

Voilà, j’ai plusieurs compte pop sur mon Outlook (pas Outlook express) mais il me les affiche tous dans « dossier personnel » :stuck_out_tongue:

J’aimerais avoir pour chaque compte pop un dossier du type « dossier personnel » j’ai chercher mais j’ai trouvé aucune option qui me le permettait.

Si quelqu’un maîtrise bien cette usine a gaz je suis toute ouïe :stuck_out_tongue:

ndCold: en majuscules les tags, et dans l’ordre les lettres :stuck_out_tongue:

Je crois qu’il faut que tu crées plusieurs fichiers pst, et ensuite tu rediriges les mails provenant de chaque compte dans les dossiers Boite de Réception des dossiers personnels via des règles

Bonne question, moi je me suis borné à créer des dossiers pour chaque compte (Free, Ouanadou, etc.) et des règles pour que Outlook les dispatche correctement.

Bon alors j’ai essayer.

J’ai été dans « Compte de messagerie » j’ai crée un nouveau fichier de donnée Outlook et après j’ai pas trouver d’option pour associer un compte pop a ce fichier :stuck_out_tongue: il m’a rapatrier tous les mail de l’adresse pop principale dans le dossier

Sinon c’est un bon début j’ai bien un 2e dossier du type « dossier personnel » :stuck_out_tongue:

Comment je fais pour associer mon 2e compte a ce dossier?

Comme l’a dit Giombee, le plus simple c’est de crée plusieur dossier, et ensuite de créer des règles pour rediriger tes mails à leur arrivée vers les différents dossiers.

Pour créer ces règles, tu vas dans « Outils » → « Règles et alertes » :stuck_out_tongue:

Il n’est pas nécéssaire de créer plusieur fichiers *.pst :stuck_out_tongue: