Outlook XPress

Mon grand-père m’a appellé ce soir pour me demander un truc au sujet d’Outlook Express. Quand il veut ouvrir un message ça lui met “Outlook Expresse a supprimé l’accès aux pièces jointes suivant votre message électronique, jugé non fiable”, ou un truc dans le genre. J’ai aucune idée de quoi il s’agit. Quelqu’un pourrais m’éclairer ?

Merci d’avance.

Non mais faut arreter, Outlook Express fait bien son taf, il fait pas chier le monde. Donc bon c’est pas une bouse non plus. [/quote]
Je conseille quand meme de lui ajouter ce petit utilitaire: <a href=’ http://jump.to/oe-quotefix/’ target=’_blank’> http://jump.to/oe-quotefix/ [/quote]c’est quoi cet utilitaire?? :stuck_out_tongue:

Par la même occasion, je peux leur demander de se le frapper comme les gorilles. Si elles ne veulent pas, je peux le faire à leur place…

Je te conseille de surtout demander ça à des filles alors … :wink:

En fait c’est juste que j’utilise Outlook fourni avec Office :cool: .

Chuis bien d’accord. En plus il regroupe Mail & News…

Ce qui est marrant, c’est quand je demande à des gens qui n’utilisent plus Outlook ce que leur client mail a de mieux, ils montent sur leur grand chevaux, bombent leur poitrail et me sortent une liste de truc que OE fait depuis des années :wink:

Non mais faut arreter, Outlook Express fait bien son taf, il fait pas chier le monde. Donc bon c’est pas une bouse non plus. [/quote]
Je conseille quand meme de lui ajouter ce petit utilitaire: <a href=’ http://jump.to/oe-quotefix/’ target=’_blank’> http://jump.to/oe-quotefix/

Non mais faut arreter, Outlook Express fait bien son taf, il fait pas chier le monde. Donc bon c’est pas une bouse non plus.

Outils/options/ onglet sécurité/décoché ne pas autoriser l’ouverture ou l’enregistrement des pieces jointes susceptibles de contenir un virus

Moi non plus j’utilise plus cette bouse. J’ai bien pensé que ça se trouvais dans les Option > Sécurité et j’ai d’ailleur trouvé qquchose ici mais j’ai la v. 5 d’OE et j’ai pas ces options à la con. Bon je vais essayer de me demerder quand même.

peut etre des paramètres de sécurité trop haut

je sais pas trop, j’utilise plus Outlook Express perso (The Bat! The Bat!)