Ouverture de signets dans onglets sous Safari

Bonjour à tous,

En premier lieu : Merci
Grace à vous, j’ai switché et je ne le regrette pas.
En lisant ce forum et en posant quelques questions, le passage s’est effectué sans gros soucis.

Voilà mon prob.
J’ai activé la navigation par onglet sus Safari.
J’ai une barre avec mes signets organisés en répertoires.
Impossible d’ouvrir un signet dans un répertoire même en maintenant la touche Pom enfoncée. Ca marche uniquement si je clic sur un répertoire dans la barre de signets mais là, ce sont tous les signets du répertoire qui s’ouvrent.
Est-ce normal ?

Sinon, y’a pas une astuce pour forcer les liens à s’ouvrir dans des onglets sans avoir à utiliser la touche POM ?

Merci pour vos réponses et désolé si celles-ci sont évidentes mais là, je patauge un peu.

[quote=« Badaluc, post:1, topic: 26289 »]Impossible d’ouvrir un signet dans un répertoire même en maintenant la touche Pom enfoncée. Ca marche uniquement si je clic sur un répertoire dans la barre de signets mais là, ce sont tous les signets du répertoire qui s’ouvrent.
Est-ce normal ?[/quote]
C’est parfaitement normal, moi aussi j’ai trouvé ça bizarre au début, du coup je n’ai gardé que les signets les plus importants dans la barre (genre CafZone). Le reste se trouve maintenant dans le menu « signets »

Ca par contre à ma connaissance ça n’existe pas, à moins qu’il existe un plugin pour Safari pour ce genre de fonction…

[quote=“Geo, post:2, topic: 26289”]C’est parfaitement normal, moi aussi j’ai trouvé ça bizarre au début, du coup je n’ai gardé que les signets les plus importants dans la barre (genre CafZone). Le reste se trouve maintenant dans le menu "signets"
Ca par contre à ma connaissance ça n’existe pas, à moins qu’il existe un plugin pour Safari pour ce genre de fonction…[/quote]

Merci
C’est bien dommage
Je vais voir pour un plug-in sinon Firefox fera l’affaire

Il est tout à fait possible de lancer un signet présent dans un répertoire de la barre de signet. Où alors je n’ai pas compris ton problème. Sinon si tu veux des fonctions supplémentaires dans Safari, Saft est fait pour toi :
http://pimpmysafari.com/

[quote=“syndicman, post:4, topic: 26289”]Il est tout à fait possible de lancer un signet présent dans un répertoire de la barre de signet. Où alors je n’ai pas compris ton problème. Sinon si tu veux des fonctions supplémentaires dans Safari, Saft est fait pour toi :
http://pimpmysafari.com/

[/quote]

Merci
Je suis au taf là donc je peux pas regarder ce que propose Saft.
En fait j’arrive parfaitement à ouvir un signet d’un rep de la barre d’onglet mais il s’ouvre dans l’onglet courant et moi je voudrai qu’il s’ouvre dans un nouvel onglet.

[quote=“Badaluc, post:5, topic: 26289”]Merci
Je suis au taf là donc je peux pas regarder ce que propose Saft.
En fait j’arrive parfaitement à ouvir un signet d’un rep de la barre d’onglet mais il s’ouvre dans l’onglet courant et moi je voudrai qu’il s’ouvre dans un nouvel onglet.[/quote]
En fait il faut appuyer sur la touche pomme après avoir cliqué normalement sur ton dossier de signets, sinon effectivement ça ouvre tous les signets inclus.

Bon, je dois être trop nul parce que je n’y arrive pas en utilisant cette manip’.
Du coup, je vais basculer sur FF.

Merci à tous pour vos participations.