Ouverture des promos d’été chez GOG

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2018/06/04/ouverture-des-promos-chez-gog/
Pour contrer l’arrivée de l’E3 et de sa vague de jeux “réalistes”, il est possible dès maintenant de s’offrir quelques légendes du jeu vidéo à vil prix. Bon, c’était pas forcément mieux avant, mais là ça sera moins cher. En prime, Xenonauts est gratuit pendant 48h et GOG rajoute une vague de jeux éligibles au programme Steam Connect. Comme indiqué,…

4 « J'aime »

Et malin, comme tous les ans maintenant juste avant les soldes Steam (21 juin) !
Une bonne occasion de compléter des collections de jeux anciens effectivement ! :+1:

Et récents aussi, je viens de me prendre What remains of Edith Finch, suite au lobbying de @gautoz dans les démons :stuck_out_tongue:

C’est pas grand chose mais Moonlighter est déjà à -10% sur l’Humble Store !

Lapsus révélateur ou j’ai loupé un truc ?
(La page s’appelle GOG Connect mais bon, le programme s’appelle peut être steam connect ?)

Non tu sembles avoir raison même si mes neurones semblaient persuadés du contaire… :thinking:

rajouter les mythiques Ultima 4, 5 et 6 à votre collection pour 0,79 centime

Ah ouais moins d’un centime c’est vraiment pas cher :thinking:

OUAIS HEIN ? OK my bad j’ai confondu avec la valeur de Shroud of the Avatar. :hear_no_evil:

2 « J'aime »