OVA Hellsing

Heing, où ça où ça?

Dans toutes les bonnes boucheries !
(pas de liens vers divers fansubs ou autres sur ce forum)

Pas sur le forum, mais en pm^^

Maté il y a quelques jours, purement exellent cet oav-2. J’avais moyenement accroché sur le premier, ça apportait pas grand chose de plus à l’anime, et puis les passages “rigolos” dans Hellsing j’arrivais pas trop a m’y faire.

Enfin, là, c’est un peu la même philosophie, mais… la grosse claque en plus, et vraiment l’impression que j’attendais : redécouvrir la série. Que du bonheur.

Vous me donnez envie là, je me tâte je dl le truc ce mois ci ou alors je savoure l’épisode 40 de blood+, c’est une saloperie les quotas de téléchargement…

Ah ben, finalement j’ai dl (ça va me coûter un paquet de gigas), est c’est absolument génial, j’avais déjà bien accroché pour le premier.

Apres la désilution du n°1, je dois avouer que le n°2 tue bien ca race ! Fais plaisir à voir surtout que c’est tres proche du manga à la difference de la premiere serie.

J’ai regardé aujourd’hui, et que dire de plus que MIAM! J’attends la suite avec impatience.

Après l’avoir regardé, je ne me suis dit qu’une seule chose : la suite ! Vite !

Winny : Connaissant la suite de l’histoire, je peux dire que normalement le scénario va s’améliorer B)

Je n’attend que ça !! (X2 quickly)
Et quand je commente je ne cherche pas du tout à enfoncer les OAV.
J’essaie juste de rester objectif sur ce qu’on me donne à manger.
Pour l’instant je ne suis pas pleinement satisfait et je cherche d’où cela vient, c’est tout.

Comme d’hab’ « Wait and see ».

SPOILER
(moi je veux la chute de Alucard sur le bateau B))
/SPOILER

Donjohn : Le tome 8 est sorti tu sais ? Surtout qu’il me semble qu’il en descend dès la fin du 7 du bateau en question B)

Je parlais en version anime B))

Ah oui. On va avoir de jolis écrans tout rouge B)

OAV 4 sorti!
En vrac:

[spoiler]Ca SAIGNE! Je trouvais le 3 déjà bien chargé en morceaux de viande, le 4 va encore plus loin dans le rayon boucherie (à ce rythme, les prochains volumes pourront postuler dans l’agroalimentaire lourde).

Alucard est encore plus sadique et cinglé qu’avant (ses éclats de rires foutent de ces frissons), et je rassure le Don, on a toute la scène du porte-avion.

Le major et son speech “Gentlemen, i love war”… râââh, ça vous secoue les tripes, on en fait plus des bad guys aussi tordus.[/spoiler]

En bref, surpoutrage total. Need. More. Now.

Petit up pour signaler qu’un trailer de l’ova n°3 est sorti il y a peu, et à première vue, ça devrait aussi bien assurer que le 2e volume. Sortie prévue le 4 avril, ça va saigner!

Rappelez moi

c’est bien dans le 2 que Integra se laisse mordre?

[quote=“Glasofruix, post:36, topic: 22841”]Rappelez moi

c’est bien dans le 2 que Integra se laisse mordre?

oO Elle se laisse pas mordre du tout, du moins pas dans le scénario original (le manga, quoi). La fois où on la voit se faire pomper par une vampirette, c’est un ajout (un filler, si je puis dire) dans la série TV (d’ailleurs, tout ce qui concerne Incognito - l’éspèce de momie de la série - ne fait pas partie du manga).

Je me disais bien que c’était pas dedans, parce que là la série et le OAV se sont un peu mélangés dans ma tête. Sinon, le 3 bah il promet j’ai vraiment hâte^^

Je viens juste de me faire le raw (vo non sous-titrée)… un conseil, attachez votre machoîre avant de le regarder, je recherche encore la mienne B) .

Des nouvelles pour savoir quand sort la version fansubbée? Mon japonais est pas très avancé.