Over There - Prison Break

Pour ceux qui n’ont pas encore vu prison Break, ca commence ce soir sur M6 à 20h50 en face de “Desperate Housewives” S2 sur canal+.

C’est trois épisodes si je me souviens bien.

La S2 de Desperate a commencé depuis un bout de temps déjà sur BeTV B). Belgium rul’z. Ouaip.

Plutôt pas mal Prison Break j’ai trouvé mais clair que c’est pas une serie qui pourra s’éterniser. Mais bon, la saison 1 réserve pleins de rebondissements :wink:

Mickael et ses potes vont-ils reussir leur coup ? B)

Mystère… B)

J’ai mattais le début de Prison Break hier sur M6 et je suis assez déçu, les acteurs sont plutot mauvais et je trouve que ca ne fait vraiment pas réaliste. Pour une prison de haute sécurité, la série devrait être beaucoup plus noir, et le jeune ingénieur devrait être en dépression devant le harcellement des autres prisonniers et des mattons. Au lieu de ça, il sourit, tout va bien pour lui il a un plan pour sortir B) et on ne voit rien sur les aspects routinier de la vie en prison (déjeuné, douche, …) qui doivent vraiment être horrible à vivre.
Quand a l’histoire sur le complot, bof aussi… B)

déçu.

PS: D’autres trucs qui m’ont déçu :
La musique qui casse un peu l’ambiance et les plans vu d’hélicoptères de la prison toutes les 5 min qui casse encre plus l’ambiance “emprisonné”.

Mouais, c’est pas un chef d’oeuvre c’est certains de la à dire que ce soit une daube, je ne pense pas.
C’est vrai que du peu que j’ai vu, pour le coté univers carcéral je trouve “Oz” (au moins pour ce que je connais de la saison 1) nettement mieux.

Les acteurs mauvais … j’ai pas trouvé, mais je me mefie surtout des voix francaise qui peuvent ruiner une prestation.

les vois françaises sont comme d’hab, elle gache tout…la serie est pas une revolution mais c’est quand meme bien foutu par contre j’avais deja du mal avec dominic purcell, là c’est officiel, j’aimerais bien qu’il passe sur la chaise, ce mec je l’aime po…

Pareil, matté hier, ca se laisse regarder malgré l’immonde générique de la version Fr.

Par contre niveau ambiance carcérale toussa, Oz est quand même… euh… mieux

+1, j’ai failli m’évanouir.
Sinon la voix de Scotfield gache tout.
(et celle de sucre qui fait wesh wesh … ).

Sinon c’est pas une serie qui montre le quotidien des prisoniers.
C’est pas comparable à Oz.

Euh les gars, l’intrigue principale de Prison Break c’est l’évasion, pas vraiment la vie en prison, sinon ils l’auraient appellé Prison Life B)

Hier, j’ai profité que la saison 1 passait sur M6 pour regarder les… 3 premiers épisodes, en VOSTA. Déjà, c’est mieux qu’avec des doublages pourris. Et ma foi, si j’avais pris le temps de resynchro les sous-titres anglais pour 1 ou 2 épisodes de plus, j’aurais bien regardé direct un ou 2 épisodes de plus.
Fort sympa cette série. Je sens que d’ici la semaine prochaine j’aurai déjà fini la saison 1.

Le générique français est-il dans la droite lignée de la version US ?
Parce qu’il soit “spécial”, je trouve aussi (pas de jugement de valeur, je n’aime pas) mais comment est le générique de la version US ?

Sinon, Sùcré, c’est un peu un wesh wesh pur jus hein, donc sa voix de petite frappe chicanos ne me dérange pas…
La voix de Gueule d’ange est pas contre un poil trop grave par rapport au personnage.

Pas du tout.
L’original est ici (tres leger spoil, c’est le generique de la s2).
Le francais par la.
B)

Oz c’est une chronique sur la vie en prison avec des personnages tous plus pourris les uns que les autres.
Prison Break c’est une série avec du suspens sur un groupe de mecs qui préparent un plan pour s’échapper, un peu comme le film Les Evadés d’Alcatraz. Le but est pas du tout le même. Et dans le genre, Prison Break est très bien fichu B)

J’y vais de mes 2 petits cents.

J’ai été complètement happé par la série. Oui.

  • Scénario tout à fait accrocheur. Je me demande vraiment comment ça va se passer. Je suppose que les gentils vont gagner, mais qui sont les gentils, hein… ( ceci n’est pas un spoil, j’en sais rien, j’en suis au 6ème épisode.)

  • Prestation naze de l’acteur principal (pour moi… En même temps je suis forcé de le voir en VF, donc c’est possible que c’est cette VF qui me pourrisse le jeu), les autres ça va je trouve même si pas top.

  • Réalisation : franchement j’accroche. Parfois un peu bateau et convenu, mais c’est agréable à regarder.

  • L’ambiance prison dans le premier épisode n’y est pas vraiment. Après vous allez voir, c’est nettement plus fort.

Ce soir épisode 8 & 9 sur BeTV ( le 8 est le deuxième partie du 7… J’ATTENDS)

Et un très bon signe pour une série : j’attends impatiemment la suite. 24 par exemple je regardais comme ça, mais je m’en tamponnais légèrement de connaître la suite. Jack Bauer sauve le monde, tout ça, ben bof.

Voilà, c’était mon caillou à l’édifice.

  • Leg.

Pour Prison Break,

J’ai terminé le 13e épisode de la saison 2, c’est très… accrocheur. Bah oui, c’est bien foutu, l’agent du FBI à leurs cul (et son secret du jardin), le fils du Linc, l’agent Kellerman (que je trouve fort bon acteur), et tout et tout !

Mis à part l’histoire des deux frères totalement folle, celles des autres évadés sont carréments prenantes. Même si c’est parfois tiré par les cheveux à bien des moments, la série vaut vachement le coup. B)

En VO c’est excellent, mais la VF n’est pas si dégueu en fait… J’aime aussi le jeu de T-Bag, ça lui va à ravir d’être ce pouilleux sudiste. ^^

[quote=“apul, post:35, topic: 25198”]Pour Prison Break,

J’ai terminé le 13e épisode de la saison 2, c’est très… accrocheur. Bah oui, c’est bien foutu, l’agent du FBI à leurs cul (et son secret du jardin), le fils du Linc, l’agent Kellerman (que je trouve fort bon acteur), et tout et tout !

Mis à part l’histoire des deux frères totalement folle, celles des autres évadés sont carréments prenantes. Même si c’est parfois tiré par les cheveux à bien des moments, la série vaut vachement le coup. B)

En VO c’est excellent, mais la VF n’est pas si dégueu en fait… J’aime aussi le jeu de T-Bag, ça lui va à ravir d’être ce pouilleux sudiste. ^^[/quote]

moui, la saison 2 m’a moin emballer que la premiere. Le réalisme à définitivement quitter la serie la main de T-bag principalement, mais aussi plein d’autres choses) , les prisonniers sans sortes trop souvent par chance ou par intervention exterieur plutot que grace à leurs intelligence, et surtout une bonne partie des épisodes tournes autour du coter “politique” de Prison Break (je veut dire par la tous ce qui concerne l’espece de complot à la maison blanche), et c’est ce que j’aime le moin dans prison break (mais peut etre que d’autre aime bien).

Et puis la mort de l’avocate au premier épisode… finalement toute ses scenes dans la premiere saison n’etait que du remplissage…)

J’ai pas détester non plus, mais c’est clairement en dessous de la premiere saison.

J’ai bien aimé ce 13eme épisode, c’est une sorte de mini-fin pour plusieurs personnages : Sara qui sauve sa vie en changeant d’identité, Sucré qui arrive enfin au Mexique, Bellick qui revient au pénitencier mais coté détenus B) Bon c’est sur qu’on va les revoir mais à la limite c’est pas forcé.
En revanche ce qui m’a déplu, c’est un truc que je redoutais beaucoup et qui est finalement arrivé : Kellerman qui retourne sa veste et qui finit par s’allier avec les 2 frères. Comme son complice dans la saison 1, c’est un tueur de sang-froid qui n’a rien à foutre de la vie des uns ou des autres, et ils auront beau essayer, jamais il ne m’inspirera la moindre sympathie.
Voilà, vivement la suite tout de même B)

[quote=« Le_Jedi_Fou, post:33, topic: 25198 »]Oz c’est une chronique sur la vie en prison avec des personnages tous plus pourris les uns que les autres.
Prison Break c’est une série avec du suspens sur un groupe de mecs qui préparent un plan pour s’échapper, un peu comme le film Les Evadés d’Alcatraz. Le but est pas du tout le même. Et dans le genre, Prison Break est très bien fichu B)[/quote]

ou Stalag 13 pour ceux qui ont connu :smiley: (j’ai de la chance d’avoir un papa q est fan)

my 2 cents, perso, je suis à l’épisode 20 de la saison 1 et j’ai commencé à regardé avant-hier, autant dire que j’ai accroché B)

ce qui me tue le plus avec cette série c’est la chiée de rebondissement qui accompagnent chaque épisode, on a le souffle coupé jusqu’à l’épisode suivant, et au suivant, ça recommence.

Bon, sur ce, je vais regarder les deux derniers…

Moi, la petite pirouette scénaristique de l’épisode 13 (première saison) m’avait un peu refroidi, pas vous ? Genre « voilà tout est prêt, allez hop oh bah mince alors, va falloir quand même attendre, histoire de faire durer les épisodes ». Elle était prévue pour 13 épisodes et ça se sent, comme la première saison de 24 :confused:

Et j’ai trouvé que la saison 1 était divisée en deux parties. La première c’est vraiment le plan de Scoffield pour s’évader, avec chaque épisode qui dévoile un bout du puzzle, alors que la seconde partie tout est fait ou presque, y’a pas de stratagème méga tordu (du moins moins). Enfin une seconde partie qui s’essouflait un petit peu selon moi, même si ça restait toujours aussi addictif (bordel ces rebondissements !)

J’ai avaaaaaaaalé la saison 1 de Prison Break en DVD. J’ai tout regardé en VOST, j’ai tout fini en 2 jours ! B)
Malgré les quelques passages trop “gros”, ça a été un plaisirs de voir tout ça, surtout avec la BO (américaine) que je trouve excellente.

Les accroches en fin d’épisode ont bien fait leur boulot…