Voila, c’est ici, rien a dire.
L’outil du Geek parfait
il y a quand même des gens qui pensent à tout
Bouh, y’a un fil. Moi j’en veux une water coolé ou alors une sans fil (parce que le watercooling sans fil ça risque d’etre un peu dur)
[quote]Bouh, y’a un fil. Moi j’en veux une water coolé ou alors une sans fil (parce que le watercooling sans fil ça risque d’etre un peu dur)[/quote]Ouaip coca coolée avec une paille !!!
Euh… Et si on inverse les fils du ventilo, ça nous donne une souris sur coussins d’air ?
J’en rêve
[quote]Euh… Et si on inverse les fils du ventilo, ça nous donne une souris sur coussins d’air ?
J’en rêve [/quote]T’imagines la pression que devrait generer la souris pour soulever une main ?!
bon alors pour les geeks de qualité j’espere qu’ils ont mis un ventillo hyper silencieux…
sinon ou est l’interet de la chose? et puis avec tout ce froid je vais m’enrhumer moi non? ok ok
rahhh je veux ce truc !!!
J’ai toujours les mains moites et c’est vrai que c’est pas super sur la souris…
Bah MX 500 ou 700 powaaa meme moi qui transpire comme un sagouin il ne m’est jamais arrvé de ripper sur ma tendre MX 500 et puis elle fait pas de bruit desagreable.
C’est vraiment de l’attrappe geek ce truc. En plus elle fait cheap !
Bon je me casse la parceque je sens que ca va taper !
[quote]Bah MX 500 ou 700 powaaa meme moi qui transpire comme un sagouin il ne m’est jamais arrvé de ripper sur ma tendre MX 500 et puis elle fait pas de bruit desagreable.
C’est vraiment de l’attrappe geek ce truc. En plus elle fait cheap !
D’ailleurs je suis MX 500 powered too, et c’est de la pure baballe. Bon si elle avait un petit filet d’air sous la main, froid en été et chaud en hivers, sans faire de bruit, pour moins de 60€, ça serait top. Comment ça “et qu’elle fasse le café aussi?”? roooh bon, ok
Je suis d’accord avec les derniers posts c’est super attrape cheap geek mais bon la science c’est l’experimentation aussi…
puis c’est vrai que si le ventilo est vraiment silencieux ça doit quand meme etre bien agréable(en été surtout).
Et puis ça fait rire les camarades…
En plus tu peux te refroidir la main entre 2 site de Q
Bon ok
C’est pas si con que ça. Là il fait presque 30° dehors (un epu moins avec la nuit qui tombe mais bon) et autant dans mas chambre à cause du pc qui rechauffe bien la piece. Alors une souris qui refroidie la main je dis pas nan, mais une vrai souris (genre logitech) parce que c’est vrai que celle là a l’air un peu cheap. Bon logitech tu te bouges pour faire une mx700 aavc ventilo silencieux.