Overdose de X-files par téléphone

Préambule

Milles excuses si ce dont je vais vous parler est déjà connu de la cafzone, et que ça fait des mois que c’est passsé.
Dans ce cas les gentils modo feront leur boulot ^^

/Préambule

Voici un lien que l’on m’a filé, à priori ça vient de la hotline d’Apple.
C’est de l’ogg, si j’avais eu du hodébi en ce moment je l’aurai mis en mp3, mais bon.

C’est énorme.

Vous allez apprendre des choses.

hop

Ehehe c’est passé sur paroles de geek hier soir ce fichier c’est culte je trouve . Le coup des satellites qui vous espionne tout ca parcequ’on à une carte GPRS dans notre alim c’est grandiose.

Ce message a été édité par Nickiller le 18/11/2003

C’est génial! “Vous ignorez tout des télécommunications” J’adore!

Question conne mais comment on fait pour lire de l’ogg sur windows media player 9 ?

Edit : merci boudin…

Mouarf le truc du fou comment j’aurais été éclaté… au début tu te sens mal pour le type et puis après c’est trop éclatant. Ce qui me tue surtout c’est le gars gentil encore qui dit “ok ben rapportez-le en sav”… Gros silence de la gonzesse…

“Mais c’est les satellites Monsieur et les satellites sont américains Monsieur !.. Allo ?”

Magnifique !!!

Ce message a été édité par Miaouss le 18/11/2003

Ah, zut, j’ai failli oublier de pas mettre l’url sur la première ligne:
Le codec pour Media player peut se trouver sur:
http://tobias.everwicked.com/oggds.htm
Ce message a été édité par boudin le 18/11/2003
Ce message a été édité par boudin le 18/11/2003

Mouahahahaha…

Extrait :

  • Cet conversation doit être enregistrée !
  • [ Mini silence ] (Il doit penser qu’il est collector cet appel…) Vous inquietez pas, tous nos appels sont enregistrés !

Moi personellement, si j’étais le hotliner, j’crois que j’aurais craqué… Ca serait parti en foutage de gueule implicite, insultes ou encore raccrochage à la gueule (Désolé, mais votre RESEAU à coupé notre conversation ^^).

Halala… pauv’ hotliner Apple il gère bien quand même…

Chapeau pour le hotliner qui a DES NERFS d’acier

Perso j’aurai déjà envoyé chier cette nana quitte a me faire virer , sinon je tuais la première personne qui passe

“Les satélites sont américains !!!”

il y a une carte GPS et les gens du réseau peuvent nous connecter de force

Vous ne pouvez pas enlever une carte ethernet , et une carte reseau, c’est votre déontologie …

BON devant toutes ces révélation , je vais de ce pas démonter mon alim
pour voir si ma carte GPS me permet de me connecter de force au réseaux
des sattelites américains de télécom

LA VERITE EST AILLEURS

… mais surement pas chez cette folle

Ce message a été édité par barberouss le 18/11/2003

Ca tient en trois mots fan-ta-stique …

Comment ça ça fait pas trois mots ? Mais si ça fait trois mots, ce EUX qui nous contrôle avec LEUR reseau. Mais ça c’est comme les petits vieux, ils avaient des cartes GPS qui contrôlait la chaleur de l’ATX, puisque je vous le dis…mais de toute façon c’est votre déontologie.

Non sérieusement c’est trop bon, c’est à mourir de rire, c’est anthologique.
Dites voir, ceux qui ont bossés dans les hotlines : c’est souvent comme ça ? non parce que si il y a des gens comme ça tous les jours c’est génial le métier de hotliner.

A ce niveau la c’est de l’art. Bravo madame _o)

C’est assez enorme en effet, la dame a dut etre traumatisée par Ennemi d’Etat

ca mérite des baffes ! le pire c’est que ca existe vraiment ces gens la…

Ps : c’est quoi le rire a la fin ? c’'est le hotliner qui est mort de rire?

Ce message a été édité par WillBonsai le 18/11/2003

Le plus rigolo dans l’histoire, c’est que le numéro de téléphone de madame passe sur le réseau maintenant !
Chuis mort de rire …

edit : faute d’othographe

Ce message a été édité par mrpapoo le 18/11/2003

je suis sur que certains sont en train d’y songer… la pauvre, elle va devoir changer de numéro (si ce n’est pa déjà fait, parano comme ellle est)

[quote]Le plus rigolo dans l’histoire, c’est que le numéro de téléphone de madame passe sur le réseau maintenant !
Chuis mort de rire …[/quote]J’espère alors que l’hotliner est plus chez Apple. Si la dame se fais inonder d’appel téléphonique et qu’une personne proche lui donne le fichier…concluez vous même.

C’est marant quand même hein !

[quote]numéro de téléphone de madame passe sur le réseau maintenant[/quote]Oui, d’ailleurs, c’est dégueulasse ET répréhensible de ne pas l’avoir bippé.
Ceci dit, je donnerais cher pour entendre certains des canulars que les gens vont lui faire en se faisant passer pour la CIA. C’est pas bien, mais y’a de quoi se marrer…
A moins que ça soit un gros fake et que le numéro de téléphone soit celui d’un mec que l’auteur aime pas.
Qui appelle pour vérifier?

Merde, les chinois du FBI sont contre nous…
Et sinon, c’est bien toujours la marmote qui met le chocolat dans le papier d’alu ?! (hein, les gars, déconnez pas, c’est elle n’est-ce pas ? )

Au fait, j’ai été voir un documentaire ce soir, c’était un truc ou on voyait bien que sous la terre y’a des gens habillés comme Monsieur Propre qui font des trucs avec les modems GPS des alimentations ATX des gens en noir… Et que Lucifer s’appelle Agent Smith…

Et mon traitement, ça va merci, pourquoi ?!?
Ce message a été édité par BarracuddA le 18/11/2003

Moi je peux vous conseiller un bon annuaire inversé par internet (et gratuit ). Mais ça a vraiment rien à voir http://www.ctqui.com (Puis j’ai vraiment aucun numéro de téléphone à vous donner pour tester le service )

Mais elle a pris un risque par ce que peut être que le hotliner lui a fait passer des messages subliminaux par la voix et que maintenant elle est contrôlée par la pensée la NSA!!

Edit: en utilisant le numéro du fichier audio sur CTQui, le nom à l’air de coller mais le plus rigolo, c’est le nom de la rue: Déjeanté!!!
Ce message a été édité par [OHM]Funkylolo le 18/11/2003

Ah, effectivement, pas con, l’annuaire inversé. Mais un fake aurait pu reprendre aussi le nom de la personne à faire chier.
Y’a qu’un moyen de savoir, appeler pour voir si c’est la même voix.
Je déconne, bien sûr.

Oh la vache ! c’est grandiose, je manque de vocabulaire pour décrire ce que je viens d’entendre. C’est la dernière mode de harceler les hotliners d’Apple quand on fait un bad trip au LSD ou quoi ?

C’est très bon la carte GPS dans le bloc d’alim, je vais checker la mienne, tiens. on sait jamais. Ils font des cadeaux avec les alims maintenant ?

Au fait, les gars, vous tracassez pas sur son numéro de téléphone … vous avez son adresse IP

Si j’étais en France, j’irais voir les gars du “truc de réparation” blvd Richard Lenoir pour voir s’ils ont pas enregistré l’épisode 2, au cas où.

Enfin, QUE PEUT ON BIEN FAIRE D’UN iMAC SANS MODEM ?
(ah, on vient de me souffler qu’il y a pas besoin de modems puisqu’il y a des satellites ATX américains)

Je cite : “je vous raconte mon expérience” … avec la drogue ?

Bon, j’ai un peu honte de vanner là dessus parce que visiblement cette personne est un peu dérangée mentalement et que c’est pas joyeux, mais si elle ne l’est pas, je ne vois plus d’inconvénient à ce que les gens se fassent arnaquer par les pubs mensongères du TV Magazine (cf. thread de ce WE)