config actuelle
P3 500
386 Mo RAM
Leadtek GeForce2 GTS
Changer ma GF2 pour cette 4 vaut-il le coup ? J’ai vu le post “graphique ou pross” et je suis assez d’accord pour changer en priorité la CM-Proc mais pas les moyens (tout changer) ; donc ?
Au fait les enfants, je sais bien que le propre des Geeks est de promouvoir l’anticapitalisme donc bannir Intel-Microsoft mais… Ne me parlez pas d’Athlon siouplé :pleure:
Je ne veut pas lancer un debat mais j’aimerais savoir pkoi tu est contre AMD , tu fait parti de ceux a qui il est arrivé un gros pb avec une certaine marque (ici AMD)?
[quote]si t pret a metre 4600frs tu peux faire comme moi
athlon xp 2000
cm msi kt4 pro
ddr 2100 256
gf4 ti 4600 leadtek[/quote]
merci mais —> "Au fait les enfants, je sais bien que le propre des Geeks est de promouvoir l’anticapitalisme donc bannir Intel-Microsoft mais… Ne me parlez pas d’Athlon siouplé "
ni aucune autre “merde”. Moi c Intel, Microsoft, Leadtek.
[quote]je dirais la meme chose alors tu as des sous sous cache ou tu c est po compter ???
KOuby[/quote]
J’ai des sousous, oué, mais une fois le coup des 9000 F à sortir le premier mois à paris cause arrhes. Une fois. Pas deux. Et à cette époque j’étais devenu hargneux avec mon tt nouveau PC à 10 000 boules, if U see what I mean… :-
tu n’as qu’a orienter ton choix vers les derniers Céléron, le 2GHz vient de sortir, comme ca ca te permet d’avoir une carte mere qui supportera le P4 en cas d’upgrade.
Ton proco sera saturé largement avant la ti4200 donc change pe proco parce que c’est lui ki doit te limiter actuellement : 500mghz c limite pour les jeu actuels alors qu’une geforce 2 est largement suffisante.