P3 - Duron ?

Bon voila, je sait je suis vraiment chiant mais de plus en plus les jeux demande de la puissance et donc je me pose beaucoup de question etant donne que je n’ai pas d’argent pour actualiser compeltement mon pc.

Alors voila le probleme:
J’ai deux carte mere, pour le moment, je tourne sur un duron 1ghz mais j’ai aussi une carte mere p3.
A noel j’achete uen geforce 4 ti 4200 et je voudrais savoir si elle tournerais mieu avec un pross pentium 3 ou un duron.

Ensuite deuxieme et derniere question j’ai une carte mere pentium 3 mais j’ai un pross 700 mhz dessus et je voulais savoir si en pentium 3 il existait des pross superieur a 1ghz.

ps: Voia j’ai terminer j’espere que personne ne me fera de reflexion sur mon ecriture car je me suis apliquer.

Ben le Duron exploitera mieux la GF4, surtout si le duron est à 1GHz et le PIII à 700MHz
Il existe des PIII à 1.2GHz je crois , mais c’est des Tualatin et il faut une CM qui accepte les Tualatin

Ouais, c’est cool, ça va… C’est mieux que d’autres fois… Mais relis toi, et essaye de corriger les tites fautes d’orthographes… Ca fait tâche ! :slight_smile:

Hé, non, je ne vais pas répondre à ta question, vu que beaucoup plus de monde est mieux calé que moi niveau hardware… Voilàààà !

update

PS: T’es pas chiant, mais parfois tes réponses ne sont pas pertinantes ou bien, mal structurées, donc on a du mal pour te comprendre mais c’est tout…

[Edité le 19/12/2002 par willdreams]