P900 alone, pocket PC + téléphone

Bon, encore un débat sur l’outil indispensable du geek
Mon téléphone arrivant en fin de vie, je compte le changer.
Le P900 me fait les yeux doux, surtout à 500 €.
Mais on me soudois qu’un téléphone bluetooth combiné avec un pocket PC, c’est pas mal aussi.
Alors j’attends les arguments de chacun.
budget : 500 € MAX

Ben ca dépends, tu veut en faire quoi ? (sachant que le p900 est blue tooth) (qu’il est super bien) (genre j’ai acheté le mien hier et je regrette carrément pas)

euh, moto v525 + ipaq1940 ?

n’importe quel portable un peu “sympa”(€) fait BT, après, le ppc, à toi de voir…

“lagora.fox, poor solutions, for poor peoples”

[quote](genre j’ai acheté le mien hier et je regrette carrément pas)[/quote]Il peut pas s’empêcher de le placer. Ca va durer encore quelques jours, soyez patients. :°)

[quote][quote](genre j’ai acheté le mien hier et je regrette carrément pas)[/quote]Il peut pas s’empêcher de le placer. Ca va durer encore quelques jours, soyez patients. :°)[/quote]Je t’en veux pas hein, moi aussi j’étais jaloux a l’époque, de pas en avoir un. Pis t’a un p800. C’est bien aussi ca. Bon ok, d’occasion, mais c pas si mal…

[quote]Ben ca dépends, tu veut en faire quoi ? (sachant que le p900 est blue tooth) (qu’il est super bien) (genre j’ai acheté le mien hier et je regrette carrément pas)[/quote]Bien, pour etre précis, je n’ai pas eu de PDA avant, c’est un peu la découverte aussi.
et je suis un grand FAN du tout intégré.
De plus, le lecteur MP3 intégré, m’arrangera bien pour le trajet maison-boulot.
Et vu qu’ilsviennent de nous mettre sous exchange au taf, ça sera pas mal pour faire le ménage de ma boite mail quand je ne serais pas là.

ben par exemple, je vais te raconter mon utilisation d’aujourd’hui, histoire que tu te fasse une idée.

ce matin, je prends le metro pour aller au taf, et ben pouf, les ogg dans les oreilles, avec le p800.

une fois au taf, les taches de la journées s’afficher sur mon ecran (je doit envoyer des courrier perso, rappel de l’anniversaire d’une amie et rendez vous chez l’ophtalmo)

les coups de fil habituels , je recoit des mails aussi, ça fait plaisir…

 bon s’etait ma journée, mais la semaine derniere j’ai changer mes fonds d’ecran, pris des tofs de mes collegues en train de dormir…

[quote]la semaine derniere j’ai changer mes fonds d’ecran, pris des tofs de mes collegues en train de dormir…
Tu travaille ou dejà ? [/quote]