Slt
Moi je sait que FT m’as dit que je devais au moins payer 9mois d’abonnement et apres on peut résilier, mais bon je suis chez Free et c’est clair que il doivent etres malin chez Wanadoo et je ne pense pas que tu puisse y échaper…
Ben
Alors pour te répondre du manière consise…ben Vui! C’est 13 euros par mois pour l’abonnement + 29.9 pour le 8Mo pdt 6 mois + 9€ je crois pour le tel illimité! Moi je n’ai pris que l’ADSL+ sans le tél et je m’en tire pour bonbon tout les mois! Le seul plus c’est que la Livebox marche bien et le SAV est Top!
[quote name=‘silka’ date=’ 22 Feb 2005, 12:28’]Voila j’ai une question
On parle partout du degroupage ok c’est bien d’etre libre.
Mais je me pose la question.
demenageant bientot dans une zone "non"degroupé ( DIED RTC DIED !)
je vais enfin avoir l’adsl.
[right][post=“335026”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
depuis une semaine ou deux, l’“adsl max” de free, c’est pour tout le monde, téléphonie inclue + télé si la ligne le supporte.
plus besoin d’être en zone dégroupée pour en profiter.
(par contre, le SAV :P")
et, oui, tu es obligé d’avoir une ligne FT pour recevoir l’adsl, donc tu payes l’abonnement qui correspond (et qui va augmenter) à moins de passer en dégroupage total (chez free ou un autre, je ne sais pas si beaucoup le font)
Pour être chez cegetel je peux te dire que niveau fiabilité c’est pas forcément mieux que free c’est pas parcque leur tel est en RTC qu’il marche mieux…
Ben je suis chez cegetel, j’ai la tonalité mais parfois c’est à peu pres tout… même quand la connec adsl marche je peux pas dialer des gens, ça fait 3 fois (detectés) que ça arrive là, chaque fois pendant plusieurs heures, et la hotline me dit “maintenant ça remarche ? ok, c’est reglé alors, suivant !”
et pour la connec adsl j’ai aussi eu quelques deboires (cf vieux thread), notamment ma coupure totale d’accés à la hotline parcque “j’utilise du materiel non standard” (linux…), alors que j’appellais pour un probleme qui se situait clairement de leur côté et pas du miens la fois ou ils m’ont coupé, donc peu importe que j’utilise linux, workbench ou même BeOS/2 Millenium sur un ZX80 avec 1K de ram si ça me chante.