Pack C&C: si vous voulez voir une jolie bourde

Sortie depuis peut, on peut voir un peut partout le Pack C&C avec les jeux suivants:

Tiberian Sun, Red Alert 2, yuri’s Revenge, Renegade.

Et si on regarde au dos de la boite on peut voir des images de… Generals (qui n’est pas dans ce pack).

Voila, c’etait juste pour vous faire remarquer cette jolie bourde qui ma amusé.

T’es sur que c’est vraiment une bourde?

Parce que les jeux du pack sont plus tout jeunes non plus, alors autant montrer des images d’un jeu plus récent dans le même style, comme C&C Generals par ex, c’est plus joli.

Moi je vois ça plutôt comme une “arnaque” que comme une bourde. Comme à l’époque où Amstrad avait tenté un come-back avec ses nouvelles machines: sur les photos des pubs, et pire, dans les pubs tv, ils montraient Batman version Amiga avec une incrustation grossière de l’image Amiga dans le moniteur Amstrad… si ça c’est pas de l’arnaque!!!

Au pire, si ça passe mal, ils diront qu’effectivement c’était une erreur de leur part, pardon on le fera plus, etc.

ce qui est dommage c’est qu’ils nont pas égalements inclu les versions plus anciennes, sinon je l’aurai bien acheté

[quote]Et si on regarde au dos de la boite on peut voir des images de… Generals (qui n’est pas dans ce pack).[/quote]Ca me rappelle la boite du premier Tomb Raider sur playstation. La boite était la même que la version PC , du coup on avait des images de la version PC derrière, enfin plus précisément des images de la version PC avec 3DFX ,une version beaucoup mais alors beaucoup plus joli que la version playstation.

J’ai le pack us acheté il y a 3 ou 4 mois, et les images sont celles de la démo de generals fourni avec sur un cd de pub.

Par contre pour C&C general un nouveau pack va sortir le 22 janvier, je pense.

Cela sera une version “Deluxe” avec le jeux complet (heureusement) et son add on.

Ce pack coutera au environ de ± 45 zeuros.

EA est en train de nous habituer avec ses packs “deluxe”, on a déjà eu droit à

  • Medal Of honnor
  • Battlefield 1942

toujours avec un AddOn avec.

Je trouve que ca vaut un peu la peine d’attendre