Pour moi c’est http://www.elgoog.fr/ B)
Exalead
D’ailleurs, ça commence à m’énerver; c’est un peu long à charger, surtout avec Firefox qui prend son temps… B)
http://www.netvibes.com/ pour moi, après de nombreuses années avec about:blank B)
PC Boulot : Google.fr
PC Perso : Google.fr/ig avec mes Gmails, une boite a meheuuuu, et surtout le fond avec le renard chinois au bord du lac qui fais des truc selon l’heure de la journée… (a tester B) )
Ah, au fait, OUI J’ASSUME !!!
Piaz > merci pour rememberthemilk, sympa B)
Bah moi c’est simple, j’ai tous les onglets que j’avais ouvert au moment ou j’ai fermé mon firefox B)
Ici. C’est toujours le site que je visite le plus qui se retrouve en home.
+1
Copaing B)
Google Black, la version écologique. (Et puis mon skin est tout noir, alors ça va avec aussi).
Et l’intéressé ? Il s’est perdu ?
Edit : Ah oui sinon c’est google. Mais ce thread m’aura permis d’éviter de poser cette question un jour… et de passer pour encore plus nul que je ne le suis déjà… et je parle et je parle…
Piaf : Et je me rend compte que Netvibes ça poutre B)
Cresson : En fait c’est trop lourd pour ma connexion Africaine so back to Google
Google, pour ne pas rater les bannières spéciales qui m’amusent souvent. Et parce que ça charge très vite.
Page de démarrage: about:blank
Mais
Maxthon m’ouvre, si je le souhaite, les derniers onglets non fermés lors de la fermeture du programme (bien pratique quand on a des trucs à lire et pas forcément le temps de tout lire).
Sinon j’ai aussi une page personnalisée de Maxthon qui fait un peu l’amalgamme entre un moteur de recherche (Google) et un lecteur RSS, et la météo dans plusieurs endroit du monde (oui, un peu comme iGoogle maintenant je crois).
Tiens, un autre avantage à avoir Google en page de démarrage, c’est pour le diagnostic: comme je n’ai jamais vu google en panne, si google s’affiche quand je démarre mon navigateur, c’est qu’il n’y a pas de problème avec ma ligne ADSL ou mon modem (il est planqué plus loin), si google ne marche pas c’est qu’il faut que j’aille le rebooter. Avant j’avais Wanadoo (à l’époque où c’était pas encore Wanadoo), et quand ça ne s’affichait pas je ne pouvais pas trop savoir d’où ça venait (enfin, pas instantanément).
Perso, je me mefie de google, ils ont 5min de downtime par mois minimum, et j’ai le chic pour en avoir besoin a ce moment la. Donc, je flipp, jme dit merde, ma connec est morte, et en fait, c’est google qui chier B)
C’est pas con ce que dit JeeP… j’avais aussi l’état de ma connection grâce à google quand j’avais un modem f@st 800.
B)
Et comme beaucoup j’ai Google en homepage, mais netvibes me fait les yeux doux la.
Pour moi, gmail, mais il faudrait que je change, car quand je décide d’aller faire tel ou tel truc sur le net, que j’ouvre firefox, et que je tombe sur un mail, je me mets à faire autre chose et j’en oublie complétement ce que je voulais faire à la base ^^