PAge perso sur cafzone

Lorsque je veux poster une image, photo …ds un forum, je ne peux pas parce qu’en général, c’est une photo qui est sur mon DD. Alors je me disait, y a t-il moyen que chaque geek enregistré ai une (petite) page perso pour y foutre des truc temporaires tel que des images, ainsi, je pourrait vous mpontrer une photo que vousa imerez, y a pas de doute (un truc que seul les geek adore (Non, ce n’est pas du cul !)).

Bien bien bon bah fait le vite :slight_smile:

Sparc666> Oui oui, c’est bon, merci. C’est ce que je vais faire dès que j’en aurai le courage (je vais le faire :-/ .

hummmm Lordedwood,

Faut pas deconner, ouvrir un compte chez ifrance, free ou je sais pas ou, bref un de ces HEBERGEURS gratuit ( dont c’est le boulot et qui en plus ont les MOYENS techniques et financiers pour proposer ce genre de service ), ca prend quelques clics de souris et 10minutes de son temps et faire des liens ensuite dessus, c’est pas non plus une operation commando…

en plus, ton truc est purement et simplement impossible a faire , question de calcul :
on est plus de 1000 geeks inscrits, si on donne a chacun une page perso de 1Mo, ca nous fait du 1000Mo, soit
1Go d’espace disque au total.
J’ose meme pas continuer, parceque si je te fais une moyenne statistique de calcul sur la bande passante , le nombre de connections simultanés, les transferts… c’est impossible ton truc !!!

Il faut savoir se contenter de ce que l’on a , tout simplement…

[Edité le 12/7/2002 par Sparc666]

« bienvenu à boulet land » euh Lordedwood… dis moi que tu l’as fait exprès ! :smiley:

Utilise ifrance Lordedwood, moi j ai créé un site rien que pour heberger des photos.C est pas compliqué, ya pas besoin de s y connaitre en création de site.

Merci Remouk, c’est CA qu’il faut faire… Lordedwood croit encore au père noel. :frowning: Cafzone n’hébergera rien de plus que MES trucs.
Utilisez vos pages persos !!!

Je crois que c’est même pas la peine d’y penser.
Tu mets le lien de ton vrai site perso sur cafzone et quand tu mets des photos, t’indique son lien sur ton site… Comme tout le monde, quoi :casstet:

:remouk