Pages BD de Trondheim (légal)

Ces pages viennent d’un supplément gratuit qu’on recevait en achetant Pichenette et qui n’a plus jamais été réédité. Le site ou l’on trouve ces pages est mis en lien sur le site officiel de Lewis Trondheim (cela veut dire que si l’on va dans lien sur le site de Trondheim on trouve ce site). C’est d’ailleur Le site si l’on désir tout connaître sur ce fabulleux auteur. Par conséquent, ils ont eu la permission de l’auteur pour mettre ces pages en ligne. C’est bon, j’ai évité le lock et le delete, je peux donc allez dans le vif du sujet!

Il s’agit de chiquenaude, une petit supplément ou Lewis devait raconter ça méthode de travail. Mais comme d’habitude, il va bien plus loin. C’est du lewis, c’est du bon, c’est à lire: http://www.pastis.org/lewis/Chiquenaude.html (en bas,ça ne commence qu’à la page 4).
Ce message a été édité par GUIGUI le 10/06/2004

thks a lot
+1
Bussiere

Ouaip, bien d’accord… Dommage qu’il arrete la bd.

Ouaip, bien d’accord… Dommage qu’il arrete la bd.[/quote]Je n’en suis pas si sûr. Je crois que la seul foi ou il a dit qu’il allait arrèter, c’était dans le carnet de bord n°4, et même là ce n’était pas ceratain. De tout façon rien ne l’empêchera de recommencer si il en a envie.

Ben il le dit lui-meme la (message 97). Mais rien ne l’empeche d’en refaire a l’occasion, c’est vrai

J’ai toujours lu trondheim de loin alors que je trouve ça exellent, faut que je me décide à faire la collection

en tous cas c’est bien marrant, les émotions pendant l’ecriture, ça c’est bien fendare.

merci

A mon avis tout Geek devrait lire “Cyber culture mon amour”. C’est rare de traiter se genre de sujet de manière humoristique sans tomber dans les gros clichés … et je trouve que Trondheim l’a fait …

Trondheim  !!! Que de souvenirs !

/me regarde ses bd, d’un air nostalgique

[quote]A mon avis tout Geek devrait lire “Cyber culture mon amour”. C’est rare de traiter se genre de sujet de manière humoristique sans tomber dans les gros clichés … et je trouve que Trondheim l’a fait …[/quote]Pour moi celle du vendeur et de la banane est tout simplement grandiose!
Ce message a été édité par GUIGUI le 10/06/2004

EDIT: je renonce à essayer de poster une image … Undefined … :confused:

Ce message a été édité par ozdoz le 10/06/2004

Ozdoz a dit :
A mon avis tout Geek devrait lire “Cyber culture mon amour”. C’est rare de traiter se genre de sujet de manière humoristique sans tomber dans les gros clichés … et je trouve que Trondheim l’a fait …

Absolument d’accord avec Ozdoz, cet album est vraiment énorme, très drole sans etre caricatural. Avec la série Donjon du meme auteur, sans doute les meilleurs BD que j’ai pu lire.

Webrulez!
Ce message a été édité par antoine_dut le 10/06/2004