Pages perso sans logiciel

Je voudrais uploader et modifier des trucs sur mon ftp de chez Wanadoo.
Le problème, c’est qu’actuellement je ne peux pas installer de logiciel adéquat sur les PC que j’utilise (je peux rien installer du tout d’ailleurs :stuck_out_tongue: )
Comment je fais alors ?

[quote name=‘Iron_Momo’ date=’ 14 Mar 2005, 16:50’]Comment je fais alors ?
[right][post=“341045”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

IE marche pour l upload => ftp://login:pass@ftp ou ftp://login@ftp et ca devrait de demander ton pass dans une dialogbox

sinon avec sur un CD/cle usb des prog qui ne mettent rien dans la base de registre, tu peux faire ?

Alors apparemment, ça ne marche pas, mais je penche pour une merde du coté du PC que j’utilise.
En ce qui concerne la clé USB, j’y avais bien pensé, mais ces salopards d’admins aussi: tous les PC libres d’accès tournent sous NT, donc pas de drivers :stuck_out_tongue:
Et pour les PC sous 2000, ya pas d’accès au net…
La vie est mal faite :stuck_out_tongue:

FileZilla en version zip : ici :stuck_out_tongue:

Sinon il reste la technique ultime, qui passera dans 99,99% des cas :

ftp en ligne de commande.

c’est moche, c’est pas pratique au possible, mais ça marche, et c’est présent par défaut sur tous les windows il me semble (testé qu’avec XP)

ftp en ligne de commande ne foncitonne qu’en mode actif, de plus en plus de serveurs sont en mode passifs

(corrigez moi si je me gourre hein)

[quote name=‘gnocchi’ date=’ 15 Mar 2005, 02:09’]ftp en ligne de commande ne foncitonne qu’en mode actif, de plus en plus de serveurs sont en mode passifs
[right][post=“341245”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Je sais pas pour la version windows, mais avec la plupars des versions on peut choisir passif ou actif (avec la commande ‘passive’). Et sinon, la plupars des serveurs proposent les 2, c’est juste qu’il faut avoir un firewall qui laisse passer les connections entrantes en mode actif.

Je propose ma petite solution à moi :
L’explorateur windows !

Si tu en as les droits , essayes d’ajouter un lecteur reseau, tu y rentres l’uri d’acces au serveur ( ftp://plouploum:youpla@monftp.com ) et ça passe en théorie !
Croise les doigts pour que tu ne sois pas limité à ce niveau là , et ça devrait fonctionner tout seul.

Sinon tu trouves effectivement un micro client ftp qui se lance à partir d’un seul exe, c’est bien aussi.