Je viens de commencer a jouer a NeverWinter Nights, puis je me suis dit que je devrais l’updater.
Coup de bol, le patch en question est sur le dernier cd de joy, et comme le 56k suxxera à jamais, je n’aurais pas pu le choper tout seul.
Le problème, c’est : Comment on l’installe? Le Zip du cd contient 5 fichiers:trois .txt, un .zip et un .rtp de 30 mos. Comme il n’y a dans aucun des docs texte un howto pour l’installer comme il faut, je vous le demande à vous comment on fait.
Merci.
Tu dois mettre le fichier .zip dans ton répertoire nwn (à la base je crois) puis lancer le programme d’update. Quand tu lui demanderas de mettre à jour, il trouvera le .zip tout seul. Enfin va voir sur le site de bioware, fais comme si tu comptais télécharger les patchs à la mimine, tu auras les explications. (je le ferais bien mais je suis filtré au boulot
Ce message a été édité par DrDrakeRamore le 20/11/2003
J’avais deja essayé le .zip dans le dossier NWN, mais ca marchait pas, parce que Joystick l’avais nommé nwn_pc_french_132.zip alors qu’il devait être nommé exactement nwn_pc_french_from1236733_to1327054.zip pour que l’updater marche (j’ai vu ca sur le site de BW).
Merci DDR de m’avoir montré la voie )
Ce message a été édité par The_Cid le 20/11/2003
Ils en sont où dans les patchs maintenant ? J’ai arreté de suivre y a quelques semaines, 80 Mo de patch plus tard et toujours dans l’impossibilité de lancer le jeu sur aucune de mes deux machines…
Oui j’ai les boules.
Ben la ils sont a la 1.32, mais je sais pas de quand il date.
Par contre, pas de bol qu’il marche pas… il te fait quoi?
Pour le 1er ordi: plantage apres la création du perso ou quandj e cherge une sauvegarde si le son est activé.
Pour le deuxieme: refuse de démarrer si le son est activé, sinon plantages aléatoires durant le jeu.
Et pas la peine de demander ma config et tout, j’ai deja exploré plus que nécessaires les différentes causes et solutions possibles à ces problèmes D’ailleurs Ca m’a valu quelques crises à l’époque. Je m’étais arreté à la 1.30. J’essaierai pour voir, mais au vu de la liste des changements apportés, il n’y a a priori rien qui me concerne…
Moi pareil, mais ca vient de ma CG qui le rends instable au possible: Radeon 7200.