[Painkiller] Les catacombes

[quote][quote]Oh non ,je suis super calme là…sinon j’aurais été plus virulent, surtout vu comment les deux autres me sont tombés dessus pour rien derrière…[/quote]Arf… bon bah on va pas continuer 50 ans, en plus je suis sur que tu a compris pourquoi on est trois a t’etre tomber dessus.[/quote]Non ,les autres ont juste compris qu’ils avaient eu tort de me tomber dessus.
Mais sur toute cette conversation , tu auras eu effectivement raison sur un point: on va pas continuer 50 ans.

Ce message a été édité par BloodAngel le 20/06/2004

moi je pense que c’est surtout une question de "conditionnement"
si on passe x heures à bourriner comme un con, c’est clair que dès qu’il faut réfléchir un poil c’est tellement inattendu que ça demande un effort plus grand que si le jeu était plus équilibré de ce point de vue là. enfin ça me semble logique

[quote]Oh non ,je suis super calme là…sinon j’aurais été plus virulent, surtout vu comment les deux autres me sont tombés dessus pour rien derrière…[/quote]Ouhlà my fellow, je suis tombé sur personne moi, je ne fait que marquer mon desaccord… Je n’adhere pas à ce que tu dis, et apres ? Je suis pas un chewing gum usagé non plus.