Painkiller

Salut !

Bon je n’ai pas aperçu de topic dédié à ce superbe jeu qu’est Painkiller donc je me suis autorisé à en ouvrir un :stuck_out_tongue: !
J’ai le jeu depuis sa sortie mais je viens de m’acheter que très récemment l’add-on qui m’a l’air fort sympathique et toujours aussi drole:

(attention c’est le genre de clown qui fait des bisoux qui piquent)
J’ai tout de même eu un problème lors de l’installation, mes anciennes sauvegardes ne marchent plus :stuck_out_tongue: ce qui est fort facheux (honte à moi mais je n’avais en fait pas fini le premier opus) !
Donc si quelqu’un peut m’aider, ce serait super gentil… Moi et mon pote vladimir vous souhaite une bonne soirée !

Tu as pas mis un patch avant ou après par hasard ?

C’est peut être en installant l’add-on que tes saves deviennent incompatibles. Enfin oué, comme dit Kel_Thalas, même genre de souci qu’avec un patch :[

Et ouaip, Painkiller fait passer de bons moments (mouahah le lance-pieu)

Marrant, je l’ai réinstallé recemment et j’ai commencé à me le refaire. Perso j’adore le hachoir (l’arme de base avec les munitions illimités) Je me suis meme rendu compte que la plupart des niveaux étaient faisable avec uniquement le hachoir (avec un peu d’entrainement quand meme)

Ouai le Painkiller ca reste l’arme “couteau-suisse” si je puis dire… Super polyvalente et c’est la plus efficace en mêlé (genre les yeux exorbités de jouissance devant l’ecran tellement c’est simple et gore…). Nan mais moi je préfére quand même le Lance-pieu, c’est tellement plus marrant quand on arrive à maîtriser la trajectoire du pieu (par contre, arme à éviter avec une collection de squelette devant soi). Après, il y a bien le fusil à pompe assez marrant avec son gel secondaire… c’est puissant en tout cas. Par contre, le lance-shuriken, ca a une certaine classe mais c’est aussi efficace de lancer des figues molles sur les mobs que d’utiliser cette saleté en tir normal… j’exagère bien sur mais c’est pas top niveau puissance de tir.

Concernant mon problème, en fait j’avais, en premier lieu, tout désinstallé en prenant le soin d’y laisser mes saves et j’ai par la suite installé le jeu+add’on. Mais il est effectivement probable que les saves du jeu seul ne supporte pas l’add’on… enfin c’est bien dommage ayant galéré à tuer quelques boss T_T !

@+

Vous m’avez convaincu je le réinstalle après les exams :stuck_out_tongue:

Arf il faut que je me l’achète celui là depuis le temps qu’on en parle(et que je passe à côté :stuck_out_tongue: )

Moi faudrait que je me le tente à 100 % (en debloquant toutes les cartes dont je me sers jamais :stuck_out_tongue: ). Par contre pour finir l’addon à 100 % ca sera chaud m’est avis (objectif de l’une des missions : finir avec + de 200 de vie… oui oui bien sur… :stuck_out_tongue: )

Rha pour les saves j’ai eu le même problème. En fait ca déconne quand tu installes l’add-on, il prend plus en compte les sauvegardes du jeu « normal ». Connerie…
Bien défouloir quand même ce jeu (MOUAHAHAHH Le lance pieux direct dans la tete c’est jouissif). Le hachoir style blade est bien marrant aussi c’est quand on est trop débordé et que tu commences a voir trop de gens autour de toi, "FAUT FAIRE DU VIDE !!, shlingscrchrrrrrrr, Pardon ! Pardon ! PARDONNNNNNN! :smiley: "
C’est basique comme jeu mais ca fait tout son effet. Je sais pas pourquoi mais apres avoir joué 1 heure je suis nerveux B)