Paintball: coupe du monde?

Il y a deux ans il y a eu à Toulouse la Coupe du Monde de Paintball (c’était présenté comme ça). L’an dernier il me semblait qu’elle avait eu lieu aussi.
Et là je ne trouve aucune trace de ça nulle part.
Vu que je ne connais rien en paintball (j’ai joué 3 fois dans ma vie), je me dis que les gens d’ici qui sont des habitués en savent peut-être plus que moi.

Alors? C’est mort ou c’est moi qui suis naze?

Je sais qu’il y a eu une manche à Marseille j’y ai assisté il y a de cela quelques semaines :stuck_out_tongue:

Y’a pas vraiment de coupe du monde de paint mais une des épreuves du circuit européen (le milénium) porte un nom qui prete à confusion, le 7 man world cup qui etait à marseille du 24 au 26 mars, qui est l’ancien nom si je ne m’abuse des épreuves que t’as du voir à toulouse.
Maintenant les dates de toulouse (7 et 9 juillet) sont à Paris, chez Mickey à Disneyland coté Disney Village.

Cette année pour ma part on joue pas (oui les petits qui ont le bacs que nous sommes attendent de le passer pour reprendre une saison l’année d’apres :stuck_out_tongue: ) mais on ira surement jeter un coup d’oeil y’aura du beau spéctacle .

Allez y sa vaut le coup :stuck_out_tongue:

si ça vous interesse, le site du millenium ou un autre bon site sur un Zine de paint FR ici

Merci pour les infos :stuck_out_tongue:

moi je connais des Senseï Geeks de cafzone qui vont y jouer cette année…

enfin, je dis ça, je dis rien… ils se dénnonceront (ou pas) d’eux même :stuck_out_tongue:

Je vous prendrai des photos de leurs derrières, décorés par de jolis petits impacts roses…

Ah tiens, moi aussi en fait je dis ça, mais je dis rien.

bon, je suis autorisé à balancer…

Good_Boy et Killian68, cafzoniens de leur état, vont participer au Millenium 2006 qui aura lieu à Disneyland Paris les 7 et 8 juillet prochain !
Il feront partie d’une équipe en 5-men, nommé “Specula”. Ca veut dire Espoir en latin…Aucun jeu de mot gynécologique là-dedans…

Si vous avez envie de venir supporter les 2 zozos, faites vous plaisir…
Le millenium, c’est ambiance ert spectacle assurés ! et c’est gratos pour les visiteurs…
Il y a même une Trade-show (stand des magasin de paintball) qui vendent du matons “à pas cher”…
Voilou…