PaintBall

Salut (1er post), je voudrais savoir si y en qui font du paintball ici, pour avoir quelques renseignements :

Ca vaut le coup d’acheter ?
Y a des bons club ou des groupes ou autres dans la region parisiennes ? (77 plus exactement)
J’ai un pote aux States qui peut surement m’en acheter c’est moins cher la bas ?

Heu … y aura surement plein d’autre question mais c’est deja pas mal.

Bon…a mon avis Barracudda et good_boy vont pas tarder a te repondre une dissert de 3500 mots minimum.

m’enfin bon je peut deja te dire que si tu veux investir il faut que tu sois sur de toi, c’est pas donner, en plus n’achete pas en france, les prix sont 2 fois lpus elever quaux states, prefere donc l’achat on the net.
Ce message a été édité par Baphomet le 13/05/2004

Teheum teheum

tap tap

Un, deux, un deux
gniiiiiiiiiiiiiioouuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiii [larsen]

STTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPP

Un pote aux states : Une perle. Surtout pour le paintball, qui est un sport comme le bmx, diffusé dur les chaines de télé (fox je crois) et tout. C’est très beaucoup moins cher. Mais très alors. on tourne entre 1.5 et 3 comme facteur, suivant les trucs.

Our se faire une idée : quelques liens ici

Sinon au top, l’excellent actionvillage, et pour comparer le niveau des prix français tu as camps ou paintball-atlantic qui ne sont pas trop mal.

SI tu commandes aux usa, tes copains sont mes copains, hein. Actionvillage est un peu restrictif niveau police d’envoi, mais si ton pote reçoit le paquet et le renvoie avec la mention ‘gift’ ou ‘used/occasion’ en direction de la france, ça peut être très intéressant.

Si tu cherche un club je connais un très très très bien à Cergy pontoise, mais c’est peut être pas ce que tu cherches. L’annuaire de la fédé te renseignera bien, mais il faut savoir que peu de terrains sont à deux minutes d’une gare RATP…

J’ai tout perdu 3500 lignes de post dans une connerie, je suis énervé, je vais refaire en bâclé.

Sinon pour acheter un truc, tu as le mécanique ou l’électronique cher.
Avec vrariantes air ou co2.

Tout est une question de budget, mais disons qu’un ensemble semi auto mécanique y’en a pour 200-250 euros en france contre une centaine de collars là bas, avec masque, palmes, tuba, bouteille et loader.

Pour un électro, toujours en kit avec bouteille et loader, compter 300 euros ici et 150 - 200 $

L’électro c’est mieux, mais c’est cher. plus agréable à jouer je trouve, la détente est comme un clic de souris. Ca permet de tirer BEAUCOUP plus vite. c’est plus haut dans la gamme.

Air vs co2, c’est également une question de prix, l’air c’est l’avenir, c’est moins couteux que de faire recharger le co2 en magasin à 0.6 euros l’once. mais bouteille air + regulateur = 150 euros, bouteilel co2 20 onces = 50 euros, pas besoin de regulateur. Alors pourquoi l’air ? Parce que le co2, quand on le détend brutalement, il refroidit. Un peu comme si on tirait vite, ou longtemps. Jusqu’à geler. Les joints du système pneumatique détestent la neige. Un kit de joints c’est 35 euros. Une 20 onces co2 permet environ 1800 tirs, une charge d’air m’en autorise 800 - 1000. Seulement l’air se recharge facilement sur bien des terrains.

Mon mien est là

Enervé d’avoir perdu ce post de 3500 ligenes en ouvrant exprès la page qui tue mozillaarg.

PS : Barracudda étant retenu sur le salon du camshot, je me suis permi de faire dans l’expansif.

Ce message a été édité par good_boy le 13/05/2004

Ben il a vu un piranha avec masque, bombone de gaz, bille et autre truc de nettoyage pour 140 ou 150$ je crois… faut que je lui demande des details.

Sinon j’ai une voiture mais je vois pas ou c’est Cergy (77 ?)

Cergy pontoise c’est dans le 95

Tu as cela :

OTHIS / Dammartin en Goëlle (77) : Paintball 2000 avec 5 terrains
Pontault Combault (77) : Loisirs Prod avec 5 terrains

Good_boy (ou un autre)

Tu peux me dire lequel je prend ? Y a des super prix la-bas

Je connais RIEN. J’en ai juste fais en les louant donc je connais vraiment rien.