Palm, batterie et torx

Salut à tous

Ma belle-mère possède un Palm 515 depuis 2 ou 3 ans, et ça fait déjà un petit moment que la batterie est fatiguée. Je lui ai donc acheté une batterie de rechange.

Le problème c’est que le démontage de l’engin nécessite un torx de trèèès petite taille, et qu’il semble impossible - ou du moins balèze - d’en trouver un de cette taille. Savez-vous où je pourrais trouver de quoi démonter le Palm ?

Deuxième option, si jamais c’est mission impossible : changer carrément de Palm. C’est vrai que l’autre a pris un coup de vieux. Là j’ai besoin de conseils avisés. Parmi les Palms de la gamme actuelle, lequel conseilleriez-vous ? (pas trop cher, mais pas moins bien que le 515 en gros)

Merci d’avance

Pour le démontage, je chercherai du coté des magasins d’éelctronique. Mais je pense que ça risque d’être tendu quand même: ce genre d’engin n’est pas fait pour qu’on change soi même la batterie…

Si le changement se révèle indispensable, dans la gamme “prix décents” je conseille le Tungsten E2. Si le budget est vraimment limite, ya le Zire 31, mais j’ai vu celui de ma prof d’anglais et l’écran est vraimment à chier…

Castorama, rayon petit outillage à main (sinon Leroy Merlin, je suis pas sectaire)

Do it yourself !

Casto et Leroy Merlin, même combat ! J’y ai acheté des torx, mais même le plus petit est beaucoup trop gros ! :stuck_out_tongue:

Sinon le E2 a effectivement l’air bien…