Pan dans la gueule

Ah putain ça fait du bien …

Voilà des années que mes amis macintoshiens me gonflent avec leurs pseudo arguments sur la supériorité du mac etc …
Entre autre arguments, les benchmarks adobe où les pommes explosent les pc …

et bhé c’est fini, les pc sont devenus plus rapide que les mac sur les produits adobe, d’après Meusieur adobe himself

Lu sur le site macbidouille : http://www.macbidouille.com/niouzcontenu.p…2003-03-25#5090 , en référence à un article paru chez adobe : http://www.adobe.com/motion/pcpreferred.html

Attention, ceci n’est pas un troll, mais l’avis de pro qui travaille dans les 2 environement.
rapport prix performance : Wintel vainqueur
Machine a jouer : Wintel vainqueur.
Faciliter de prise en main, d’emploi et de manipulation des doc entre plusieur appli, de la mise en reseau, … pour des gens non avertis (pas des geek quoi) apple haut la main.

ceci dit, je n’espere convaincre personnes avec ce message, j’ai arreter d’essayer de convaincre, ca sert a rien.

ps : vous pouver remplacer intel par amd (mais pas windows par unix) :smiley:

Ouais mais dans le mêm etemps on pourrait rétorquer qu’un BI-CPU n’a jamais fait 100% d’augementation par rapport à un mono.
Qu’aux dernières nouvelles (qui remontent à loin dans mon cas ) le Mac est toujours propulsé par des CPU RISC, toujours plus rapides que les CISC x86.
Et que le P4 en question est quand mêm un hyper threading à + de 3GHz alors que le Mac est un bi-proc à 2x1.25, qui même en RISC n’est pas super-bcp

Ce thread est un appel ouvert aux trollistes en tout genre…

Pas de blague, hein ?

mouais…
je suis pro rien du tout mais quand je regarde ce qui est comparé…
apple a un gros probleme question processeur c’est clair !
on verra dans qques mois si IBM reprends le flambeau comme j’ai ouï dire dernièrement…

Amen mon fere, le paien a repris la voie de la sagesse :wink:

merci , je vais enfin pouvoir claquer le beignet de certains de mes proches graphistes sympa mais pro mac !!

Et dire que tout à l’heure, je voulais m’acheter un PowerBook…
Mais c’est fini mes frères, je rentre dans le droit chemin, je vais me payer un bon gros PC portable en réduction. :wink:
Je surferai allègrement en WiFi (merci l’EPFL), je pourrai programmer peinard, je jouerai à Monkey Island en cours (ben ouais, fan à mort :smiley: ).