Pandora console retro

hello, voila je voulais savoir si les stick/console avec la pandora box valait le coup,
en terme de jouabilité et de fun ou si cela est une Fausse Bonne Idée.

Le stick double est il assez lourd ?
Le son sort il bien de la tv et non du stick (j’ai vue des trous de haut parleur sur certains stick)
L’option Wifi pkoi ?
Peux t on trouver des plans, ou des Dyo pour l’integrer dans un meuble arcades ?

voila j’ai vue que « Arcade 1 up » faisait des petites bornes arcades sympatoche mais c’est mono game (street figher 2/2" turbo)

C’est pour foutre tout ca dans un sous sol.

voila merci de vos retours la zone.

@edit voici un exemple :

et les bornes arcades one up c’est ca attention cela fait que 120cm de hauteur , donc il faut un tabouret , on ne joue pas debout :slight_smile:

Un lien pour savoir de quoi on parle, ca serait cool

Sinon, je lance ça

pas0pc0f

2 « J'aime »

bah sachant que c’etait un avis :wink:
les personnes etrangeres du conceptes etaient exclu c’est vrai .

C’est un minpc emulateur, avec stick arcade integré pour jouer à 4000 jeux retro.
il faut rajouter un ecran :slight_smile:

apres c’est peut etre les planete des avatars :o

et pour toutes verités, je voudrais un flipper, mais le prix est comment dire …

je ne sais pas si tu as vu une borne 1up en vrai mais c’est plutôt pour les enfants.

essai de lire des reviews car j’en entend que du mal.

les pandora box, yen a plusieurs, j’ai un pote qui en a une dans une blast city (pas le stick donc ), c’est un peu buggé et c’est de l’émulation, ca rame parfois (dans sa version), mais ca permet de tres rapidement restaurer une carcasse de borne.

Apres ca dépend de ce que tu veux, un meuble cool, un system ou tu peux jouer à tout, ou un système sans concession pixel perfect …

Merci pour ce retour
oui les 1up c’etait pour jouer assis :slight_smile: 141cm de hauteur , apres avec 2 parpaing et un planche ca devrais le faire :slight_smile:
pour les pandorabox ton pote c’est une version luxe :slight_smile: mais ne sont elles pas plus évolué, car au depart j’ai vue des review sans mode de recherches de jeux, puis certaines, les dernières de 2019 avec, mais avec un peu de glitch sur des jeux de combats mais sans enlever le fun des jeux.

Apres moi je fournis l’ecran, mais pouvoir jouer à certains jeu en multi avec un stick arcade c’est top :slight_smile:

Les one up sont de mauvaises qualité. Changer les sticks, les HP, le système d’emul… acheter un riser (réhausseur). Ça coûte.

Ce genre de topic peut te donner des infos

Sur dealabs c’est même repassé très récemment. Le look des bornes est sympa mais a part ça…

Je vois pas le rapport avec les flip. Oui c’est trop cher les flipper. Mais substituer un bon flip (milliers d’euros) par une mauvaise borne d’arcade (199€), ce sera pas un concept réjouissant. Des flips j’en ai eu plusieurs. L’actuel part demain tiens. En ce moment je me tâte à prendre une borne. Ça fait juste 10 ans que je me tâte ! J’ai toujours voulu une Sega net/astro/windy etc. Avec le temps je réfléchis à une Taito vewlix. Bref cerne ton envie, et ton budget. Une borne ou un flip ça peut s’acheter à réviser, plutôt que neuf ou quasiment neuf et le budget n’est plus le même.

1 « J'aime »

ah ok j’ai compris 1up faut pas :slight_smile:

et oui cela fait 10 ans que je souhaite un flipper pour soirées, mais vue le prix en occasion c’est hard, donc je me rabats sur le souvenir d’enfance, les bornes d’arcades, et je me dis pour 150E de bons jeux mutli 2j, ca serait pas mal, mais est ce que les sticks sont fiables idem que les boutons,

je suis novice, et c’est une envie.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.