"Papaâ, c'est comment un modo et un admin ?"

… dit le petit Pierre à son papa, membre assidu de la Cafzone, planqué derrière le monceau de canettes et autres emballages de saloperies propres à niquer sa vie sociale.

Ouais en fait la curiosité m’étreint… Je connais les différences (plus ou moins) que connaissent les modos/admins par rapport au membre lambda mais j’aimerai bien voir, par capture d’écran interposé, comment ça se présente / situe. Au niveau de l’interface notamment et tout ça.

Merci :pleure:

[quote]Navré, c’est pas dans mon habitude de faire ce genre de blagues mais là tu me tendais un perche que je ne pouvais éviter !!! :slight_smile:

Sans rancune Moe ? :P[/quote]Nan, j’ai été un trés naïf mais ça me fait marrer d’y repenser. C’était gentil comme blagounette. :stuck_out_tongue:
Pour une fois qu’on a le droit à un instant plein de poésie ( moi qui cherche le sbaff, laule ), fallait pas se priver de me flouder.
Et le " tu déçois ", c’est un trip avec des potes, c’est pour ça que j’ai dit ça.

[quote]@ usewriter: tu me déçois beaucoup, tu m’as eu sur ce coup-là.[/quote]Navré, c’est pas dans mon habitude de faire ce genre de blagues mais là tu me tendais un perche que je ne pouvais éviter !!! :slight_smile:

Sans rancune Moe ? :wink:

Salope :slight_smile:

mouarfffff, comment vous y avez cru, je suis mdr la sur mon bureau, « et monsieur ca fait quoi quand on sbaffé » LOL :stuck_out_tongue: :frowning:

les naifs :slight_smile:

[quote]Et c pas un fake ? c vraiment ce que tu as ?
Si oui alors mort de lol :)[/quote]Euh, j’ai pas laissé assez d’indices ?

Pour les générations futures : au début j’y ai cru. :stuck_out_tongue:
J’ai même cherché pendant 10 secondes un élément anormal.
Mais quelqu’un m’a fait douter…

@ usewriter: tu me déçois beaucoup, tu m’as eu sur ce coup-là. :frowning:

[Edité le 16/3/2003 par Moe]

Et c pas un fake ? c vraiment ce que tu as ?
Si oui alors mort de lol :slight_smile:

[quote]Capture d’écran de la home, Moe :)[/quote]Voilà : http://fatmoe.free.fr/naif.jpg

Edit : arf, confusion entre img et url. :stuck_out_tongue:

Mmhhh… :slight_smile:

… ouais en fait, nos actions sont limitées à faire jouer à « où est Charlie » sur la cafzone… sachant qu’il n’y a pas de Charlie !!! :stuck_out_tongue:

Bref, la dernière ligne est évidemment un FAKE, mais je croyais pas que quelqu’un tomberait dans le panneau ! :frowning:

Ce qui est marrant aussi, c’est le revirement d’End[ER] qui avait bien compris au début et qui au cours de la conversation a complètement changé d’avis !!!

Muhahahahaha ! ! ! :slight_smile:

End[ER] pourtant toi ça fait longtemps que tu es sur la zone…on t’a jamais baffé? serieux? :open_mouth:

Capture d’écran de la home, Moe :slight_smile:

[quote]C’est une fonction ban ? Ou quoi ?[/quote]Ah non, ça c’est reservé aux admins, nous les modérateurs avons des actions beaucoup plus limitées ! :slight_smile:

Mhhhh, je cherche là. C’est le panneau Fuck à l’accueil ?
Pour l’instant, rien de suspect.
A part les hommes en blanc qui me ligotent, rien de spécial.
J’ai du mal à taper avec les bra attaashé dan l’dos lààà …

Edit : bon bah nan, y’a rien, Dieu m’a mis les codes de protection infinie, donc il fait rien ton truc.
A part les lignes de code à la Matrix disant " vous êtes l’élu ", j’ai rien vu.

C’est une fonction ban ? Ou quoi ?
Nan mais…

je croyais que ç’avait été rajouté par Use sous toshop :frowning: notamment à cause du smiley).

C docn réel ?? :slight_smile: :stuck_out_tongue:

Uh uh, c’est petit ça…moi j’ai mis longtemps à voir qu’on m’avait baffé ^^

Enfin bonne chance Moe, à toi de trouver la difference :slight_smile:

Bon, c’est fait, Moe…

T’as rien remarqué dans ton affichage de la Cafzone ?

[quote]

Tu es sérieux là ?

Je pensais que c’était assez clair, perso… :slight_smile: C’est comme ça que tu parles à ton fils papa ?
Nan, je vois pas ce qu’elle fait, elle envoie un message de menaces ?
Si tu sais pas comment l’expliquer, baffe-moi. Non je ne suis pas maso, je suis juste trés curieux.

[quote]Par contre, elle fait quoi la fonction " foutre une baffe " ?[/quote]…

Tu es sérieux là ?

Je pensais que c’était assez clair, perso… :slight_smile:

C’est con pour le thread hardcore, j’avais matière à…
:slight_smile: