Par ici la sortie

Aujourd’hui étant le jour de sortie du rouleau-compresseur-thermo-nucléaire Half Life 2, on n’allait quand même pas rester les bras croisés sans en parler. Histoire de fêter ça, voici un tas de screenshots et même des vidéos exclusives proposées par Gamershell. De quoi se faire une petite opinion sur le fameux moteur graphique tant vanté. Pour le reste, n’oubliez pas ce qu’on vous martelle depuis un bon moment : attendez les vrais tests du jeu.

dommage que les vidéos soient encodées avec les pieds et/ou que leur PC soit à la ramasse…

Bon, alors, aucun commentaire, je trouve ca limite, =)
Je me suis senti obligé de poster etant donné que je l’ai acheté ce matin. (un pur hasard, je trainais a la fnac de chatelet et je suis passé devant.)
Je rentre chez moi, et j’insere le dvd dans mon lecteur et la , bah rien en fait…Pas reconnu par mon lecteur…
Donc je viens de demonter le lecteur dvd d un pote et de l installer sur mon pc pour pouvoir installer le jeu sur mon pc…genial genial…
Je vous donnes des nouvelles plus tard, c’est parti pour l installation :stuck_out_tongue:
a plus tard…

Ben moi j’en suis, après avoir attendu 20 minutes le telechargement de la mise à jour de steam, à essayer de créer un compte pour enregistrer le jeu… J’ai droit à erreurs sur erreurs.
Pour l’instant je m’insulte mentalement pour cet achat impulsif. J’espère que le jeu sera vraiment bon parce que là ça commence très très mal.

Edit: Compte enfin crée. Après 10 nouvelles minutes d’attente pour enregistrer la clef, on me sort que je ne peux pas m’abonner parce que steam est saturé, et maintenant j’ai droit à “unlocking game files” avec une barre qui avance desespèrement lentement.
J’ai fait un truc de travers ou ce process d’installation pour un jeu payé 60€ est un scandale? Les pirates sont moins emmerdés…

C’est peut etre a cause de leurs nouvelle protection parait qu’elle est vraiment au point mais bon m’est d’avis que le control sur internet ils vont ètre obliger de l’enlever
Alors quelqu’un qui n’a pas internet il a pas le droit de jouer en solo ???
Je sent que ça va faire comme la protection de sony tellement puissante qu’ils se sont pris un nombre incalculable de plinte de clien mecontant ^^.

En attendant les tests papier, voici un test de la release…

Bon vu l’heure des postes, plus que deux hypothèses:

  1. Les gars sont scotché dessus.
    2)Ils ont foutu la tête dans le four en hurlant de désespoir.

J’ai acheté le jeu pendant la pose repas, je rentre du taf’ après une journée pourrie. J’insère le DVD, 40min d’installation. Jme connecte sur steam et la ça fait 3 bonne heures que je ne peux pas débloquer cette merde de jeu.

Alors j’ai vraiment les glandes d’avoir déboursé 60€ pour un jeu où je peux même pas jouer, c’est vraiment le foutage de gueule incroyable.
Avec toutes leurs conneries, je sens que je vais pas pouvoir y jouer se soir.

Je rajoute que le package est tout aussi pourrie : jaquette moche à souhait, et seulement un DVD avec une petite feuille qui explique les commandes.

Des nouvelle, pour ma part, apres 30 minute d’install, bloqué a la connection sur steam…yihouuuu :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ asyto › date=’ 16 Nov 2004, 21:12’]Des nouvelle, pour ma part, apres 30 minute d’install, bloqué a la connection sur steam…yihouuuu :stuck_out_tongue:
[right][post=« 303663 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Même merde pour moi, j’enrage !!

[quote name=‹ Sylvestre › date=’ 16 Nov 2004, 20:34’]Ben moi j’en suis, après avoir attendu 20 minutes le telechargement de la mise à jour de steam, à essayer de créer un compte pour enregistrer le jeu… J’ai droit à erreurs sur erreurs.
Pour l’instant je m’insulte mentalement pour cet achat impulsif. J’espère que le jeu sera vraiment bon parce que là ça commence très très mal.

Edit: Compte enfin crée. Après 10 nouvelles minutes d’attente pour enregistrer la clef, on me sort que je ne peux pas m’abonner parce que steam est saturé, et maintenant j’ai droit à « unlocking game files » avec une barre qui avance desespèrement lentement.
J’ai fait un truc de travers ou ce process d’installation pour un jeu payé 60€ est un scandale? Les pirates sont moins emmerdés…
[right][post=« 303649 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Les pirates n’ont rien du tout pour l’instant, incroyable non ? :stuck_out_tongue:

Hé hé hé…ils sont malins chez Valve! Depuis ce matin , les seuls commentaires concerant Half life 2 que je lis font état soit d’un jeu trop beau, soit d’un jeu buggé ( avec cette !?$$ù*$# de Steam qui fait encore des siennes…). C’est à croire qu’ils ont débuggé le jeu à l’arrache une demie heure avant sa sortie. Pas très malin tout ça. Vivement le test de Joy que je me fasse une idée.


Aller on y croit fort, peut être qu’à 3 heures du mat’ je pourrai y jouer

Perso, je vien d’entrer ma clé cd … =) j’attend qu il deverouille le jeu…(j’ai l’anus qui est un peu douloureux quand meme, apres 60 minute d’install)

La connection au serveur s’est coupée… =)

[quote name=‹ GamerzZz › date=’ 16 Nov 2004, 21:25’]Les pirates n’ont rien du tout pour l’instant, incroyable non ?  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 303671 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Si, ils ont quelquechose, mais c’est nuké, hahaha :stuck_out_tongue:

Il faut bien que ça serve à quelquechose cette protection, au moins les honnêtes gens peuvent se consoler en se disant que ça n’emmerde pas qu’eux …

D’ailleurs, qu’est-ce que c’est que cette histoire de sortie le 16 ou le 17 ? Je suis passé au Surcouf Haussmann tout à l’heure, ils avaient le jeu mais un autocollant au verso indiquait « sortie le 17 » :stuck_out_tongue:
En tout cas le trailer qui tournait en boucle sur un écran m’a donné une furieuse envie d’upgrader

[quote name=‹ GiomBee › date=’ 16 Nov 2004, 21:38’]Il faut bien que ça serve à quelquechose cette protection, au moins les honnêtes gens peuvent se consoler en se disant que ça n’emmerde pas qu’eux …
[right][post=« 303677 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Si seulement c’était vrai… ça rendrait probablement le marché du jeu video un peu plus sain. Mais bon, foin de rêves de bisounours sous prozac, vous lui donnez combien de temps à cette protection, une semaines ? Deux à tout casser ?

Je trouve que c’est faire payer un peu cher au consommateur honnête quelques semaines d’« exclusivité ». :stuck_out_tongue:

et d’un elle est deja niqué, et de deux 60euros un jeu pc MOUAHAHAAHAH :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ GamerzZz › date=’ 16 Nov 2004, 21:25’]Les pirates n’ont rien du tout pour l’instant, incroyable non ? :stuck_out_tongue:
[right][post=« 303671 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Si, j’ai repéré que pour les piratins, ils émulent steam et ainsi ils sont pas emmerdés. C’est du full offline. Et même si j’ai acheté sur steam mon HL² il y a deux heures, je me dis que si je peux pas y jouer demain je le crackerai, parce que moi quand j’achète un jeu j’aime bien y jouer tout de suite…

Edit: mouarf, parlé trop vite pour le crack :stuck_out_tongue:
Bon, il vient juste de finir de télécharger ce qu’il manquait, j’ai plus qu’à tester!

Effectivement Steam a deja sauté pour CSCZ et CSS, HL² ça reste confus mais à mon avis c’est deja fait.

4 heures que j’esseye d’activer le jeu, foutage de gueule total, j’éspere gagner un voyage chez valve pour aller les tabasser a grand coup… de pied de biche.