Par quoi remplacer My Gamer Card

J’ai remarqué que beaucoup d’entre nous avaient maintenant une signature identique…
Et je vouslais avoir vos suggestions pour ce qui pourrait venir prendre la suite de ce service, que je trouvais sympa.

Ha oui tiens le site est mort.
Du coup j’ai affiché celle de trueachievementmais elle est moins joli je trouve

S’il n’y avait que moi, je les supprimerais tout court :slight_smile:

pareil c’est pas comme si c’etait interessant et tres utile de toute facon.

Je crois n’avoir jamais pris une seconde pour aller lire ce qui était mentionné sur ces (trop grandes) signatures.

De même, je n’ai jamais lu une seule de ces cartes, elles passent comme les pubs à mes yeux, je les vois même pas… du coup pourquoi vous embêter ?

Pr7, Ana-l, Nashan, et LordK: c’est pas parce que vous n’aimez pas que les autres sont obligés de faire comme vous hein. Simplement ça permet d’un coup d’oeil rapide de voir à quels jeux certains amis jouent (sur XBox, et même sur PS3). Là par exemple je pourrais envoyer un PM classique à Zepostman pour lui proposer de faire une partie de ForzaIII dans une heure, et tout ça sans mettre la box en route et sans aller sur le site XBL.

Puis bon, c’est comme les ID Steam et autres.

[quote=“rolyat, post:8, topic: 52284”]
Pr7, Ana-l, Nashan, et LordK: c’est pas parce que vous n’aimez pas que les autres sont obligés de faire comme vous hein. Simplement ça permet d’un coup d’oeil rapide de voir à quels jeux certains amis jouent (sur XBox, et même sur PS3). Là par exemple je pourrais envoyer un PM classique à Zepostman pour lui proposer de faire une partie de ForzaIII dans une heure, et tout ça sans mettre la box en route et sans aller sur le site XBL.[/quote]
Vous faites ce que vous voulez du moment que ça respecte les règles du jeu.
Mais il faudrait quand même évaluer la ratio utilité/nuisance.
Ton exemple est sympa, mais combien de fois c’est arrivé depuis l’arrivée de ces “badges” ?

[quote=“zepostman, post:2, topic: 52284”]Du coup j’ai affiché celle de trueachievementmais elle est moins joli je trouve[/quote]Ce site est super bien fait et n’est pas réservé aux gros accros des succès, il y a des guides pour chaque succès qui sont très bien faits, une to-do list personnelle et plein d’autres trucs. Il y a un leaderboard pour les Geekzoniens : http://www.trueachievements.com/leaderboard.aspx?leaderboardid=1339

Non c’est sûr, et même, ce n’est pas que j’aime pas, je ne les vois/utilise tout simplement jamais. Comme l’a dit Pr7, mon commentaire avait surtout pour but d’évaluer l’utilité du truc dans une signature en plus des affichages disponibles sous nos avatars/dans nos profils.

[quote=« pr7, post:9, topic: 52284 »]
Mais il faudrait quand même évaluer la ratio utilité/nuisance.
[/quote]Rassures moi tu rigoles quand tu dis ça ? :cry:

@Moe > oui perso j’aime beaucoup ce site.
J’avoue l’avoir utilisé pour choper quelques achievement. Mais c’est rare car je suis loin d’être une achievement whore (cf mon total :P)

Pr7: ce n’est pas que je m’en sers souvent, mais sur Geekzone (presque 2ème maison hein :slight_smile: ), lorsque je vois une gamercard, je peux me dire: ah ben tiens, untel a tel jeu, on pourrait jouer ensemble en ligne, etc. Et ça doit bien m’arriver une fois par jour, mais bon, c’est moi. Là par exemple je me dis que le jour où j’aurai des skills à ODST, je vais bipper Moe!

Les MGC, je ne sais pas pour les autres, avaient l’avantage d’être petites tout en donnant les infos. Par exemple, la TA de Moe, je la trouve trop grande.

[quote=“rolyat, post:13, topic: 52284”]Là par exemple je me dis que le jour où j’aurai des skills à ODST, je vais bipper Moe![/quote]Tu peux voir directement qui a le jeu sur Geekzone LIVE : http://gniark.net/cafzone/xboxlive/jeu/Halo%203%3A%20ODST[quote=“rolyat, post:13, topic: 52284”]Par exemple, la TA de Moe, je la trouve trop grande.[/quote]C’est corrigé.

[quote=« zepostman, post:12, topic: 52284 »]
Rassures moi tu rigoles quand tu dis ça ? :cry: [/quote]
Pas du tout, mais on doit pas avoir la même vision du ratio.
Enfin Adblock est mon amis :slight_smile:

La signature de Lelolo par exemple, deux gamercards, est vraiment trop imposante. Je serai d’avis d’interdire une signature si grosse, mais j’ai rien contre les gamercards.

les userbar c’est bien suffisant. achetez des loupes !

Quel site propose une userbar personnalisée qui montre le score et les jeux d’un Gamertag (joueur) donné ?

C’est pas Twin qui a fait sa propre signature? Palpatwin je crois sous le live.

Celle-ci ?