Parait que je suis ban :)

J’me loggue comme tous les dimanches et oh magie Coldorak me pm “Tu devrais être ban toi”…

OK… faut que croire qu’ il y en a ici qui sont un peu trop “serious gaming” vu que visiblement j’ai trop parlé.
hey les tafioles, y a des fonctions genre “votekick” et “voteban” au lieu de ouiner.

bref, j’risque plus d’repasser souvent sur le serveur… Eclatez vous bien et HF AND GL comme on dit dans le milieu…

|_| << carebox empty

Sérieux, c’est pas faute d’avoir pointé des trucs qui risquaient de plomber l’ambiance plusieurs fois et depuis longtemps aussi bien sur les forums qu’ingame sur le serveur: c’est passé au dessus de la tête de toutes les personnes qui contribuaient de près ou de loin à cet état de fait…et donc depuis la situation a doucement mais surement pourri sur ces quelques points et on en arrive à des actions/sanctions de ce type.

Sans revenir sur le fond, pour reprendre l’argument utilisé systématiquement, oui ce serveur est là pour le fun…le fun de tous…

Je lock, pas la peine de s’étendre, et tant mieux si ça fait réfléchir et réagir vu que passer des messages simplement n’a pas marché, espérons que de cette façon ça marque plus les esprit.

Bon moi, on m’a rapporté que le barbu et toi aviez sérieusement abusé dans la semaine, au point que pas mal de personnes s’étaient déconnecté à cause de l’ambiance complêtement plombée. Je n’étais pas là pour le vérifier, et je n’ai pas les logs audio, donc j’ai fait confiance à ceux m’ayant remonté ceci.
Comme je l’ai dit il y a un ou 2 jours, il y a une différence entre insultes pour rire (la plupart), et insultes exagérées. Ces gens savent faire la différence.
J’ai donc appliqué comme sanction une semaine de ban. Sauf que bizarrement, le ban sur toi marche pas, ça faudra que je trouve pourquoi. Voilà les éléments que j’ai.