Parallel desktop et Vista sous MacBook

Personne pour me répondre?? C’est important, je le commande jeudi prochain et j’aimerais savoir si je prend le risque d’attendre plus de temps pour 40 Go de plus B) .
Merci B)

[quote=“Pretender, post:21, topic: 45140”]Personne pour me répondre?? C’est important, je le commande jeudi prochain et j’aimerais savoir si je prend le risque d’attendre plus de temps pour 40 Go de plus B) .
Merci B)[/quote]
Disons que tu as déjà plus ou moins répondu à ta propre question. A partir du moment où tu commandes une machine avec une config qui n’est pas celle de base, normalement ça prend plus de temps à produire, tu as l’air de déjà le savoir.
Tu trouveras personne pour te donner une estimation du délai supplémentaire pour la production, même pas chez Apple.
Si tu es chanceux il est possible qu’une config CTO ne prenne pas plus de temps à être envoyée…

Merci de ta réponse :smiley: . Bah je n’étais pas sûr que cela prenne plus de temps, ils auraient pu faire la modification de manière à ne pas perturber le temps indiqué sur leur site, non? B) .
Encore une question (je sais que c’est pas marrant :stuck_out_tongue: ) : Pour ceux qui ont déjà commandé sur le site d’Apple (plus particulièrement un MacBook :smiley: ), les temps de livraison annoncés sur leur site sont-ils respectés? Ou bien y at-il souvent du retard?
Merci bien pour toutes les réponses que vous m’apporterez B) .

huuuum huuuuum…bon ce n’est que mon expérience perso, c’était l’offre MIPE, ça date et tout et tout mais j’ai trèèèèès mal vécu l’arrivée de mon 1er mac.

Mais depuis je n’ai plus jamais eu de problème (notamment lors de la commande de mon Imac sur le refurb).

Il faut aussi prendre en compte le fait que les clients ont plus tendance à parler de retards dans les livraisons que des livraisons qui arrivent en fait en avance.
Pour mon premier PowerBook commandé en 2001, j’ai du attendre environ un mois pour une attente annoncée de deux semaines. Pour celui que j’ai commandé en 2005, je l’ai reçu avec deux-trois jours d’avance si ma mémoire est bonne.

Merci bien B). Je vais me concentrer sur tes achats d’après ta mauvaise expérience, comme l’achat de ton Imac, histoire de ne pas déprimer en le commandant ^^.
Si vous avez d’autres témoignages (même B) mauvais), n’hésitez pas à poster :smiley: .
Merci