disons que le signal tvout svhs de ma cg est de qualité très très médiocre, puisque « parasité ? » enfin, j’en sais rien, c vous quyi allez me le dire je pense…
j’ai des zébrures de couleurs qui se balladent sur l’image de façon tout à fait aléatoire, cela se voit en particulier lors des passages sombres de mes vidéos de vacances (tout le monde n’a pas la chance d’aller dans les îles), et je voudrais savoir si ma cg est naze, ou si il y a des interférences, et si oui avec koi ?
Ah, ben ton problème peut effectivement avoir plein de causes.
Bon, je vais mener mon enquête et te soumettre toutes les possibilités par rapport au produit incriminé dont je pense pouvoir trouver l’equivalent pour test.
Arf, j’edit, j’ai oublié d’activer l’envoi de mail lors des post
bon, heu, je vais tenter de répondre à tes questions lol
merci de ta réponse
c un cable qui était fourni avec une cg
houla alors là ya pas photo ya PLEIN de cables, genre, bah tu vois tout ce qu’il y a derrière un pc, la méga multiprise (sans terre je crois) + imprimante, sabot de souris sans fil ni boule… (si tu penses que c ça, je dois pouvoir tenter de m’en éloigner le plus possible) et g aussi une alim avec vitesse de ventilo réglable…
chipset ? je sais po, mais la cg est une ati radeon 8500 le
merci encore pour ta réponse
Est-tu sure que c’est bien en sortie ? Car pour pouvoir sortir le signal, tu as dû l’entrer, en acquisition ou d’une autre manière, et cela peut aussi se trouver à cet endroit là ( sauf si la visualisation sur le PC est correcte ).
ça peut être un câble de mauvaise qualité, des pertubations electro-magnétiques (vérifier qu’il n’est pas à proximité se sources de courant ou d’aimant, donc) , un câble enroulé autour de lui-même.
Le plus simple c’est de faire un test avec un autre appareil.
Sinon c’est quoi comme chipset ? Les chrontels sont pas géniaux