Parcourez les villes du monde sans sortir de chez vous grâce à City Walks

Article publié sur : Parcourez les villes du monde sans sortir de chez vous grâce à City Walks | Geekzone.fr
Envie de faire un saut à Amsterdam, d’aller vous perdre dans les rues du Vieux Bordeaux, ou d’arpenter les terrasses de Miami ? C’est possible, même en période de pandémie, grâce à City Walks. Si vous n’en pouvez plus d’être cloitré dans votre 15 m² parisien, voici qui devrait vous permettre de prendre l’air, du moins virtuellement. À l’origine de…

9 « J'aime »

Ça peut être sympa pour parcourir les Étranges Escales de Patrick Baud… :wink:

1 « J'aime »

Assez fascinant… Il manque plus que pouvoir s’asseoir a un bar, commander un bière et sortir son fusil. Mais peut-être que je confonds…

3 « J'aime »

Tin, dans Amsterdam, il me drop n’importe ou, je reconnais direct :heart:

1 « J'aime »

C’est vachement plus intéressant que ce que je pensais à priori. C’est sympa en « bruit de fond ».

1 « J'aime »

Jakarta, c’est vraiment le Jakarta des locaux, pas du tout celui des touristes, au contraire de Kuala Lumpur! :wink:

1 « J'aime »

En même temps Jakarta pour les touristes faut vouloir :sweat_smile:
En une demi-journée t’as fait le tour. Et encore c’est parce qu’il y a du trafic…

Ça m’a toujours amusé que sur TripAdvisor dans le top 10 des choses à faire il y a 6 ou 8 centres commerciaux il me semble.
edit : Ok, j’ai été un peu médisant. La liste s’est améliorée depuis quelques années. Il ne reste que 2-3 centre commerciaux. Mais c’est pas la folie non plus.

A part ça, sympa ce city walk mais j’ai tellement envie de bouger la caméra. C’est frustrant :laughing:

1 « J'aime »

Pareil, j’ai envie de spotter des trucs, de faire pause, de tourner la ou ya des mecs qui se battent, de m’arreter dans un bar. En fait, c’est ultra deprimant comme site :smiley:

Pour pouvoir tourner la tete vous avez cette chaine qui propose quelques videos de visite de ville en 360° et certaines meme en 3D. C’est bien sur encore plus sympa avec un casque de VR (meme si parfois la résolution des videos est un peu juste)

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.