Article publié sur : Parcourez les villes du monde sans sortir de chez vous grâce à City Walks | Geekzone.fr
Envie de faire un saut à Amsterdam, d’aller vous perdre dans les rues du Vieux Bordeaux, ou d’arpenter les terrasses de Miami ? C’est possible, même en période de pandémie, grâce à City Walks. Si vous n’en pouvez plus d’être cloitré dans votre 15 m² parisien, voici qui devrait vous permettre de prendre l’air, du moins virtuellement. À l’origine de…
Ça peut être sympa pour parcourir les Étranges Escales de Patrick Baud…
Assez fascinant… Il manque plus que pouvoir s’asseoir a un bar, commander un bière et sortir son fusil. Mais peut-être que je confonds…
Tin, dans Amsterdam, il me drop n’importe ou, je reconnais direct
C’est vachement plus intéressant que ce que je pensais à priori. C’est sympa en « bruit de fond ».
Jakarta, c’est vraiment le Jakarta des locaux, pas du tout celui des touristes, au contraire de Kuala Lumpur!
En même temps Jakarta pour les touristes faut vouloir
En une demi-journée t’as fait le tour. Et encore c’est parce qu’il y a du trafic…
Ça m’a toujours amusé que sur TripAdvisor dans le top 10 des choses à faire il y a 6 ou 8 centres commerciaux il me semble.
edit : Ok, j’ai été un peu médisant. La liste s’est améliorée depuis quelques années. Il ne reste que 2-3 centre commerciaux. Mais c’est pas la folie non plus.
A part ça, sympa ce city walk mais j’ai tellement envie de bouger la caméra. C’est frustrant
Pareil, j’ai envie de spotter des trucs, de faire pause, de tourner la ou ya des mecs qui se battent, de m’arreter dans un bar. En fait, c’est ultra deprimant comme site
Pour pouvoir tourner la tete vous avez cette chaine qui propose quelques videos de visite de ville en 360° et certaines meme en 3D. C’est bien sur encore plus sympa avec un casque de VR (meme si parfois la résolution des videos est un peu juste)
Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.