Paris : où se garer dans le 20ème ?

Salut les geeks,

J’accueille des amis chez moi quelques jours en juillet, qui veulent venir en voiture, et qui me demandent où se garer…
Moi, chez moi, j’y ai passé 7 nuits depuis décembre, je connais déjà pas le quartier à pieds, et je sais seulement que la fois où j’y suis allée en voiture avec mon père et un plan récent de Paris, on a tourné 40 minutes dans les sens uniques.

  • Bon, là, maintenant normalement tu peux tourner à droite et après on doit être bon.
  • Ah, oui, on serait bon si la voiture pouvait monter l’escalier, là. Bon, je fais demi-tour, mais là je suis obligé de tourner à droite.
  • Aaaaaaaaaah non ! Pas à droooooooooite ! Pas à drooooooooite !
  • J’ai pas l’choooooooooooooix !

Enfin c’était rigolo comme tout.

Comme le monde est petit, y en a bien un de vous qui a habité quelques années dans le 20ème, côté Métro Jourdain, rue des pyrénées, rue de la mare ?
Ou quelqu’un qui a un oncle taxi ?

Bref, j’aimerais leur donner un plan pas trop galère pour arriver, se garer avec 5 personnes de valises, et un endroit où laisser la voiture quelques jours.
C’est à tout hasard… :slight_smile:

bon, je connais pas du tout le quartier,
mais avec les pages jaunes, on trouve assez rapidement différents endroits.

il y a un parking rue frederick
mais il doit y avoir des trucs privé aussi, faudra juste marcher un peu

Moi je suis de l’autre coté de la rue des des pyrénées et il y a un parking à l’heure/au jour/à la semaine (rue du clos) mais ca va faire loin.
Comme dit bout’chou (j’parle verlan si je veux :slight_smile: ) tu dois trouver ce genre de parking dans ton coin.

Autre solution : Passer un peu plus de temps dans ton jolie quartier, te faire des amis qui partent en vacances en juillet et leur taxer leur place de parking… :crying:

Sinon, pour etre constructif, avec les pages jaunes :
->Paripark (rue olivier Metra)
me semble assez proche

Place des Fêtes, il y a un parking souterrain très bien, peu cher, et les employés sont sympas. Mais peut-être que ça fait un peu loin, je me ne rends pas compte.

je peux prêter mon parking au pire, m’en sers pas j’ai pas de voiture, mais je suis dans le 11eme, metro voltaire/charonne, forcement ça aide pas des masses.

[quote=“ElRed, post:3, topic: 47803”]Sinon, pour etre constructif, avec les pages jaunes :
->Paripark (rue olivier Metra)
me semble assez proche[/quote]

j’hésitais à indiquer paripark car sur leur site on peut voir que c’est de la location au mois.
faut voir apres sur place si il y a d’autre possibilité

Grand merci tout le monde.
Je vais jeter un oeil sur tout ça :slight_smile:

Sinon, tu as ça, aussi ; je n’ai pas testé, mais c’est une source supplémentaire.