Parker Lewis ne perd jamais

Faîtes-vous plaisir :
http://www.dailymotion.com/spiegel/video/27553

Ahhh Parker Lewis Can’t Lose. Elle mériterait un thread cette série tellement c’était bien. Avec Jerry Steiner, geek jusqu’au bout des ongles. J’adorais.

Ah ce bon vieux Parker avec ses chemises superbes et sa coiffure top style. On s’en lassera jamais.
Qui pensait a ce moment la que Koubiac travaillerait dans un hopital.

Et la morale très geekienne : “ce ne sont pas les jeux vidéos qui sont dangereux, c’est la façon dont on joue”. C’est comme le rock&roll : quand ça va pas, t’en prends pas à la guitare".

Pinaise, Parker Lewis c’était quand même énorme.

Allez, synchronisation des montres et au dodo !

Une chose m’amuse beaucoup avec cette série: A l’époque personne n’avouait vraiment aimer cette série, alors que maintenant c’est très “in” de dire que c’était génial!

…ou sinon c’est que j’étais dans une région remplie de gens trop coincés pour apprécier cet humour complètement débile, c’est pas impossible… déjà qu’on me regardait de travers quand je disais que j’adorais les jeux vidéos, ahlalalala…

Terrible le lien, je viens de regarder tout l’épisode alors que j’ai plein d’autres trucs à faire…

J’adore toujours autant, tant le style que les « morales »
Sauf qu’à l’époque j’accusais encore parfois la manette… :stuck_out_tongue:

rha le fayot il etait enorme avec ses pouvoirs daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarks le geek koubiak !
enorme quoi !

Bussiere

En effet c’est culte. Même env 10 ans aprés, on a toujours autant plaisir de redécouvrir les épisodes ainsi que leurs personnages.

C’est excellent.
Et quelques épisodes trainent sur *voussavezquoi".
et ça repasse surtout sur les chaines genre NRJ (y’a même code lisa).

Mais parker lewis, POWA.
Surtout Jerry steiner *SCRRRRRRRRIIIITCH

et puis musso et le Pion vampiresque. La petite soeur infernale. RHAAAAAAA

Bon sang oui, c’était trop bon
Faudrait que je regarde si ça se trouve en DVD

mmmmm le plaisir de réentendre les sons/musiques de Altered Beast… ^^

Je vous deteste. Je suis au boulot moi.
J’ai pas 20mn à perdre à regarder Parker !!
:stuck_out_tongue:

Edit : « Messieurs. J’ai peut-être un problème »

Parker Lewis, ça poutre, et j’ai jamais eu honte de le dire :stuck_out_tongue:

Clair que ca poutre. Et hier soir, je me suis surpris a regarder “Code Lisa” sur NRJ12. Rha toujours aussi bien foutue, Lisa :P.

En plus, cet épisode de parker est excellent.
Parler de l’addiction aux JV, aux problemes sans diaboliser ( et le “just say no to video games”, ahah).

Pourquoi on fait plus ça aujourd’huis?

J’ai pas regardé, mais de mémoire, ce ne serait pas l’épisode où Parker écrase au bulldozer un millier de Game Gear ? Je me souviens nettement avoir eu le coeur brisé.

En effet, il s’agit bien de celui ci.

en fait, on le voit écraser des centaines de consoles portables diverses et bariolées…genre game&watch, des trucs à jeux unique.
Et ensuite il offre à steiner une supeeeeerbe GameGear (qui bénéficie d’un magnifique gros plan).

A rajouter au fait que Steiner ne devient pas accroc à n’importe quel jeu, mais à Altered Beast qu’il joue sur megadrive… et ses rêves sont peuplé de « je suis ton maître », ce qui n’est pas sans rappeler le slogan de Sega de l’époque.

conclusion : SEGA est manifestement plus fort que Parker Lewis, et Steiner n’est pas un vrai geek car un vrai Geek jouait sur Amiga et PC Engine GT.

Enfin, dans cette série, je dois l’avouer, mon perso préféré était de loin l’acolyte/esclave/dark Elf de Musso :stuck_out_tongue:

Frank Lemer.
Alias le vampire du coin ^^
Il a une place reservée avec un rideau noir dans le snack bar d’a coté, à un pirania domestique, et est abonné a une revue militaire et j’en passe.
Comme pion, il est assez terrible.

D’ailleurs dommage qu’il quitte la série dans la derniere saison (d’ailleurs un peu beaucoup nulle, car Parker change de coupe de cheveux, Steiner ne porte plus son imper etc…).