Parlons mode

Ce message a été édité par nolan le 19/03/2004

mortel.

Oh mon dieu.

Bon alors je vais faire mon geek de base et on va tenter d’identifier les cartes :stuck_out_tongue: Pect gauche on aura bien un port isa non ? D’autant plus qu’elle est dans le bon sens Quand a identifier la carte a partir de l’implémentation du chip, y’a bien un geek qui va nous faire ca non ? :stuck_out_tongue:

A droite je dirais un truc propriétaire, ca me parait trop court pour de l’isa. Et c’est pas tout jeune je pense, on voit de grosses soudures. Des slots surement sur la carte. Genre un connecteur propriétaire pour mettre des cartes isa a l’équerre ? Ca se faisait a l’époque (ou sur des protos .

Au milieu, bof, on reconnait pas grand chose. Ca a la taille d’une CM de PS2, sauf que c’est pas ca. Et ca a pas l’air d’etre une carte mere. Surement un truc propriétaire et vu que ca vient de lexmark une carte d’imprimante ?

Pour les deux en bas on va laisser les autres s’exprimer, ce genre de cartouche ca me donne la nostalgie de mon atari 2600.

/me se confectionne un string de soiree a base de nappe IDE et RJ45

mais mais mais !!!

il m’ont plagié, il y a quelques année pour une soirée costumer je m’etait deguisé en steve austin :ça consiste a porter un survet rouge pate d’elephant (oui c’est dure a trouver mais ça existe) , de le dechirer par endroit pour laisser apparaitre une carte mere cramé ou des cables IDE…bref je sens bien qu’il m’enviais les copains, mais de là a me piqué mon idée…

Ouais la il est en mauvais etat la … l’assurance va raquer putain.

Moi je dis la honte …