Parodie super !

J’ai plein de super parodie de chanson connue alors, j’en met 2 à votre disposition pour que vous me disiez ce que vous en penser !!!

http://membres.lycos.fr/fuky20/chanson/Lap…illeprecoce.MP3
http://membres.lycos.fr/fuky20/chanson/Begueuloude.MP3

PS: les parodie sont trop marante et faut écouter la parole !!!

[Edité le 11/10/2002 par fuky20]

C’est geekien :smiley:

Cool les derniers message n’ont rien avoir avec le sujet !!!

J’aime pas le Minute Maid :wink:

MANU ???
de dciso???
il a ete condamné???
mince y avait un article sur lui je sais plus ou quand il attendait le proces

Cassez vous !! la séance est finie !!!

Euuh, surtout, a la pomme le minute maid, a la pomme !

POPCORN !!! :wink: :smiley:

va z y passe moi z en !!
et du minute maid aussi :smiley:

[Edité le 11/10/2002 par flupke126]

Tu vas aller en prisoooooooooooooooooooon :casstet:

Vite! fuis avant que les terribles Commandos Anti-Piratins te donnent la chasse!!!

trop tard :open_mouth: ils t’ont retrouvé, ils sont derrière toi: :wink: :smiley: :gun: :smiley: :punch:

pouf t’es mort :wink:

eh … c’est quoi le rapport ???

tusors.fr.st------------------>le piratage: toute diffusion en dehors de la famille.

Si le juge est croyant---------> Adam et Ee tous de la meme famille
si le juge est pas croyant-------->edito d’un certain manu de dciso.********* (on ne citera pas il a été condamné a deux ans avec sursis+ 500.000 fr + saisie du matos meme les video de vacances).

De plus si ta les cd c bon

Voila bye

Ah ouais au fait (je ne floode pas, je suis ma formation de Jedi), encore, beaucoup ici sont contre le piratage, mais c’est pas tant ça le problème, sinon, on ne ferait qu’argumenter (et démonter ceux qui sont pour :cool: ).

Le problème, comme l’a dit Caf’ Da Masta King of Cafzone, c’est que les forums sont très mal vus sur le Net, qu’il est dans l’industrie, que le site est assez connu en tant que communauté de geeks, et que par conséquent les écarts ne sont pas trop permis.

J’ai ramené un deuxième paquet, avis aux amateurs. Mais bon fuky, pour jouer au con comme ça, tu m’impressionne. Un site que tu as créé peut être illégal. Un jeu version iso est illégal. Comprends ça, t’es pas un martyre, t’es celui qui fait la connerie.

[quote]Quelqu’un en veut ?
(img)
:smiley: (si si, il y en a qui comprendront :wink: )[/quote]Bravo Use !
J’espère qu’on ne te les taxera pas cette fois !

Oula, moi aussi !!! J’ai soif !!!

je peux avoir un verre stp

[quote]Quelqu’un en veut ?

:smiley: (si si, il y en a qui comprendront :wink: )[/quote]
tu m’passe le coca stp ? :smiley:

Bon pas besoins de continuer ce thread. Lis les règles qui sont en tête du forum et arrête de jouer la victime.

Bravo pour ta parole !!!

Des chanson de choum ??

[Edité le 11/10/2002 par fuky20]

Quelqu’un en veut ?

:smiley: (si si, il y en a qui comprendront :wink: )